Cottbus: L'homme avec une chaîne de vélo attaque le chien et les passants - par!

In Cottbus kam es zu einem Polizeieinsatz, als ein 28-Jähriger mit einer Fahrradkette auf einen Hund und zwei Personen losging.
À Cottbus, il y a eu une opération policière lorsqu'un homme de 28 ans a commencé un chien et deux personnes avec une chaîne de vélos. (Symbolbild/NAG)

Cottbus: L'homme avec une chaîne de vélo attaque le chien et les passants - par!

Muskauer Straße, 03044 Cottbus, Deutschland - Dans la nuit du 1er juillet 2025, un incident bizarre s'est produit à Muskauer Straße à Cottbus, qui a attiré l'attention de la police. Comme niedère Alarmé. Un homme de 28 ans a d'abord attaqué un chien avec une chaîne de vélos, puis a frappé deux personnes qui ont tenté de protéger le chien. Un événement vraiment dramatique qui a heureusement été sorti avec des blessures mineures.

La Situation s'est intensifiée lorsque le chien a cassé la laisse après que le suspect a frappé le trottoir avec la chaîne. Le propriétaire du chien de 17 ans et son compagnon de 38 ans ont voulu arrêter l'attaque brutale et ont été blessés. Lorsque la police est arrivée, l'homme a gardé la chaîne collectée et s'est approchée des fonctionnaires, ce qui a conduit à une utilisation ciblée de Taser. L'homme a ensuite été examiné médical et garde à vue. Il fait l'objet d'une enquête contre lui pour dangereux blessures corporelles et agression contre les agents de l'application des lois.

Autres incidents dans Cottbus

L'incident dans Muskauer Straße n'était pas le seul à faire la une des journaux ce soir-là. D'autres rapports de Cottbus montrent que la ville connaît actuellement un peu de troubles. Un cyclomoteur par la marque Simson a été volé sur Sielower Straße, la police a estimé la valeur à environ 4 000 euros. De plus, un test de dépistage de drogue a été effectué par un conducteur qui a souligné une influence d'amphétamine, c'est pourquoi un échantillon de sang a été provoqué. Un piéton, 48 ans, a également été négligé mardi matin par un chauffeur VW sur Fichtestrasse et emmené à l'hôpital.

INSERT TASER comme sujet sensible

La discussion sur l'utilisation de Taser est un sujet sensible en Allemagne. Il y a quelques jours, un Taser a été utilisé à Wuppertal contre un homme de 67 ans, ce qui a entraîné des blessures mortelles pour lui. Cette situation a été déclenchée dans la zone des piétons d'Elberfeld par un différend entre l'homme et un groupe d'autres hommes. L'enquête est dirigée par le procureur de Wuppertal pour clarifier si l'insert de Taser était conforme à la loi. Cela montre à quel point il est important d'avoir le bon sentiment à de tels moments, car des conflits simples peuvent souvent dégénérer rapidement, comme "https://www1.wdr.de/nachrichten/rheinland/wuppertal-auspetre-lit-terse-polizei-100.html" class = "source_2"> wdr a rapporté .

Les incidents de Cottbus et Wuppertal nous avertissent à quel point les sujets liés à la sécurité et à l'ordre sont complexes. Dans les deux cas, les limites de l'auto-défense et de la réaction excessive ont été mises à l'épreuve. Les événements actuels montrent clairement que chacun de nous doit jouer un rôle lorsqu'il s'agit de promouvoir la coopération et de résoudre les conflits sans violence. Restez en sécurité et attentif!

Details
OrtMuskauer Straße, 03044 Cottbus, Deutschland
Quellen