Energie Cottbus: Guwara avant le contrat, Butler déjà engagé!

Energie Cottbus: Guwara avant le contrat, Butler déjà engagé!

Cottbus, Deutschland - La scène de football de Cottbus reste excitante! Lundi, le FCE a signalé l'engagement de Justin Butler, l'un des trois joueurs de test. En arrière-plan, cependant, un autre transfert peut être acheté, car Leon Guwara pourrait également être à bord bientôt. La tendance est selon liga3-online . La gauche -back est dans une formation d'essai depuis près de trois semaines et y fait bonne impression.

Actuellement, Guwara appartient au FC Ingolstadt, où il ne joue plus de rôle. Afin de sceller le déménagement à Cottbus, son contrat devrait y être dissous, alternativement une entreprise de prêt entrera également en jeu si son contrat était prolongé d'ici 2026. Au cours des deux dernières saisons, Guwara a terminé 26 missions dans la troisième division pour Ingolstadt et a contribué un objectif et huit modèles. Cependant, en raison de blessures la saison dernière, il n'était que quatre fois sur le terrain. Son dernier match de compétition a eu lieu le 29 novembre 2024 - c'était plus de sept mois.

Guwara apporte une abondance d'expérience avec

Leon Guwara peut déjà revenir sur une carrière incroyable. Il a disputé 18 matchs de première division pour Brême et Darmstadt ainsi que 63 matchs en 2e ligue pour Kaiserslautern et Jahn Regensburg, par lequel il a également marqué une ou deux portes et de nombreux modèles dans ces missions. Il a également un flair international: dans l'Eredivisie, il est venu à 44 missions pour le FC Utrecht et a même joué dans la qualification de la Ligue Europa.

devrait en fait être une obligation si Guwara serait le huitième accès externe pour le FCE et le premier nominal gauche-arrière de l'équipe. Il se rendrait directement au camp d'entraînement en Autriche jeudi, ce qui pourrait permettre des débuts rapides dans l'équipe. Dans cette phase passionnante, cependant, l'avenir de Dennis Duah reste incertain, qui est également en formation d'essai et se bat pour un contrat.

un aperçu du solde de transfert

Les activités de transfert dans le troisième record de la division dans l'ensemble. À ce jour, 255 joueurs ont été déployés au cours de la saison en cours, tandis que 227 nouveaux joueurs ont été obligés. Le solde de transfert de la compétition a été donné à 3 635 000 euros en plus, un nombre intéressant qui illustre la dynamique et la course pour les nouveaux talents.

Les éditions de transfert moyen par club s'élèvent à 20 750 euros, ce qui montre que les équipes doivent avoir un bon talent dans chaque position afin de rester compétitive. Avec les ajouts, l'âge moyen est de 23 ans, tandis que les départs ont en moyenne 26,7 ans. À cet égard, Guwara pouvait non seulement apporter un vent frais dans l'équipe, mais également offrir une certaine expérience et stabilité.

Les prochains jours seront cruciaux pour Guwara et Energie Cottbus. Les fans peuvent être ravis de voir si le changement est sec et ce que les autres surprennent encore l'été.

Details
OrtCottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)