Energie Cottbus gagne dans le jeu de test: Moustfa brille à 3-1!

Energie Cottbus gagne dans le jeu de test: Moustfa brille à 3-1!

Cottbus, Deutschland - Dans le camp d'entraînement en Autriche, le FC Energie Cottbus a terminé un jeu de test sensationnel contre le FC Hertha Wels le 20 juillet 2025 et a gagné 3-1. La victoire n'a pas seulement été un succès sportif, mais aussi une occasion solennelle, car l'entraîneur Claus-Dieter Wollitz a été autorisé à célébrer son 60e anniversaire ce jour-là. Bien qu'il puisse initier avec ses protégés, les impressions sur le terrain doivent être vues séparément.

La première mi-temps était plutôt lente et s'est terminée. Malgré une supériorité en possession du bal du Welsinger, les chances claires de marquer sont restées à court terme. Cependant, un point culminant a été la pénalité à la 8e minute, que le gardien d'énergie Alexander Sebald a parlé en toute confiance et a ainsi gardé son équipe dans le match. En seconde période, après la substitution de Max Böhnke, le tour est venu. Cottbus a fait pression et s'est révélé être l'équipe la plus forte.

la reprise de la seconde moitié

Le joueur du jour était sans aucun doute Moustfa, qui a marqué 1-0 pour Cottbus à la 55e minute après que Jonas Hofmann lui ait donné le ballon magnifiquement. À peine 12 minutes plus tard, il a marqué son deuxième but, le 2-1, après que Hertha Wels avait compensé en attendant 1-1 - une en-tête après un coin qui a surpris la défensive de Cottbus. Mais Moustfa a rapidement restauré l'ancienne distance frappée à nouveau après un dribble.

Theo Ogbidi a fixé le point final à la 88e minute avec le 3-1, qu'il a également réalisé avec le soutien de Moustfa. Après le match, Moustfa était pleine de son élément et a raconté joyeusement sa performance, qu'il a fièrement montré dans le livestream.

kadernews et vues de la saison

Lorsque nous jetons un coup d'œil à la composition de l'équipe, il y avait aussi trois plantes de Cottbus dans le jeu de test: Finn Heidrich, Janis Juckel et Jannis Zaydan. Il y avait aussi des nouvelles sur la planification de l'escouade: Max Böhnke, qui avait auparavant 57 matchs de championnat régional dans son compte, a été embauché en tant que nouveau troisième gardien de but et provient du TSV Aubstadt. En outre, le back-back Leon Guwara renforce l'équipe, et Justin Butler a été fermement signé après une séance de formation d'essai convaincante, où il a déjà marqué six buts.

Pour la saison de troisième division à venir, deux dates importantes de match ont déjà été déterminées: le 23 août, Cottbus jouera contre TSG Hoffenheim II et le 30 août, ce sera contre le FC Ingolstadt. Le DFB a publié les dates exactes du jeu pour cela que de nombreux fans attendent déjà. De plus, le joueur de test Dennis Duah se rend au camp d'entraînement, qui offre un potentiel supplémentaire pour l'équipe et augmente l'anticipation de la saison à venir.

Pour plus de détails et de statistiques sur les jeux, les parties intéressées peuvent en savoir plus sur les pages de kicker.de . Le domaine du FC Energie Cottbus examine avec espératif sur le reste de la préparation et les défis à venir de la nouvelle saison.

Details
OrtCottbus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)