Großräschen ouvre la piste cool: la nouvelle piste cyclable contre la chaleur!
Großräschen ouvre la piste cool: la nouvelle piste cyclable contre la chaleur!
Großräschen, Deutschland - Ce matin à 10 heures du matin, la piste cyclable "Cool Lane" a été ouverte cérémonieusement au port de Großräschen. Cette voie cyclable innovante, qui a été développée par des scientifiques de leibniz-centers for agriculturel research et le btou pour la recherche-paysage agricole et le BTU pour la recherche-paysage agricole et le BTU pour la recherche-paysage agricole et le BTU pour la recherche-paysage agricole et le BTU pour la recherche sur les payscapes agricoles et le BTU pour la recherche sur les payscapes agricoles et le BTU à BTU pour la recherche-paysage agricole et le BTU pour la recherche sur les payscapes Agriculture Cottbus-Senftenberg s'étend sur une longueur de 30 kilomètres et mène à Altdöbern. L'objectif est d'offrir aux cyclistes une détente bienvenue les jours chauds.
La planification du chemin du cycle était complexe et coulait dans les dernières technologies. Avec l'aide de drones et de caméras d'imagerie thermique, des zones ont été identifiées qui sont particulièrement agréables pour les cyclistes, tandis que d'autres "points chauds" chauds sont évités. Selon mdr , la "piste fraîche" est largement coloriante le long des routes coolères "entre l'Altdöberner et la piste" est largement coolant le long des routes coolères entre l'Altdöberner et le GROPERSRÈME le long des routes de cocori Laft entre l'Altdöberner et le GROFAPERS LE LE LE LE LE LE99 propose des extras tels que l'ombre. Zones de bain.
Intégration de la communauté des vélos
La participation active des touristes à vélo était un élément central dans la planification du nouveau piste cyclable. Les commentaires sur l'itinéraire, les vues ainsi que les possibilités de repos et de bain ont été pris en compte. "Les touristes à vélo devraient également évaluer à quel point les mesures d'adaptation telles que la plantation d'arbres et de haies seraient", explique un scientifique du projet.
La piste cyclable fait partie de la tournée à vélo "Cool Lane" de la Lausitzer Waingland Tourism Association et convient à tous les niveaux de fitness, ce qui signifie que tout le monde peut couvrir l'itinéraire en moins de trois heures.
Climat-Cycling in the focus
Le projet contribue non seulement à l'amélioration de l'infrastructure de cyclisme dans la région, mais est également conforme aux développements actuels du cyclisme en Allemagne. Selon une étude de la adfc , la production de gaz à effet de serre en Allemagne pourrait être réduite à 34% à 2035, la proportion du trafic bicy L'expansion des pistes cyclables est considérée comme l'une des mesures de base pour atteindre ces objectifs. L'Allemagne a encore un rattrapage à faire en ce qui concerne l'infrastructure cycliste.
Cela se plaint également de Frank Masurat, le président fédéral de l'ADFC, qui appelle à un changement fondamental de la politique de transport. Dans de nombreuses villes européennes telles que Utrecht ou Copenhague, plus de 40% des chemins sont déjà réservés aux cyclistes, tandis que l'Allemagne ne peut avoir que 33,6% du réseau de trajectoires cyclables d'une longueur totale.
Le chemin du vélo "Cool Lane" pourrait non seulement offrir une grande oasis de relaxation pour les cyclistes, mais également servir de modèle pour d'autres régions qui veulent relever les défis du changement climatique.
Details | |
---|---|
Ort | Großräschen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)