Boeing 737 fait un atterrissage d'urgence dangereux sur BER - Fire Brigade!
Boeing 737 fait un atterrissage d'urgence dangereux sur BER - Fire Brigade!
Flughafen Berlin-Brandenburg, 12529 Schönefeld, Deutschland - Un dimanche soir passionnant à l'aéroport de Berlin-Brandenburg (BER): le 20 juillet 2025, un Boeing 737-800 de la compagnie aérienne à faible coût, également connu sous le nom d'ancien Anadolujet, a provoqué beaucoup d'excitation. L'avion, qui venait d'arriver d'Ankara, a signalé des problèmes hydrauliques à l'approche, plus précisément avec le système de pliage. Cela a conduit à une utilisation rapide des pompiers de l'aéroport et de plusieurs pompiers locaux de Schönefeld et du district de Dahme-Spreewald, qui a été alerte.
La pompier a été alertée peu après 18 heures. et a emménagé avec des véhicules d'extinction et d'armure pour être préparés à un éventuel incident pendant l'atterrissage. Après que l'avion ait rompu sa première tentative d'atterrissage, il a tourné une boucle sur la capitale pour s'assurer que tout allait bien avant de recommencer à atterrir. Dans la deuxième tentative, la machine a finalement atterri avec succès et sans blessures - les 164 passagers ont pu respirer profondément.
Grande brigade de pompiers Utilisation
"C'était vraiment un gros effort", a déclaré un porte-parole de la brigade des pompiers de l'aéroport. Les services d'urgence étaient passés le long de la piste afin de pouvoir intervenir directement en cas d'urgence. Heureusement, tout est resté calme et le Boeing 737-800 avec l'enregistrement TC-JFP pourrait certainement atterrir sur le terrain à roulettes. Après un délai de quatre heures, l'avion a pu décoller à Ankara plus tard le soir.
Dans l'ensemble, cet incident montre à nouveau à quel point une brigade de pompiers bien préparée est importante à l'aéroport afin de pouvoir réagir rapidement dans des situations critiques. L'ensemble de l'équipage des Boeing et des services d'urgence a une fois de plus prouvé qu'ils ont un bon talent pour faire face à de tels défis. Les passagers ont pu continuer leur voyage avec un sentiment nauséabond, mais sans déficiences graves.
Pour tous ceux qui s'intéressent à de tels événements, voici un petit aperçu des informations les plus importantes:
Les messages de mise à jour sur cet incident pourraient encore s'accumuler dans les prochains jours. Restez à l'écoute afin de ne pas manquer de développements plus passionnants. Pour plus d'informations sur cet incident, visitez également les rapports de kölner stadt-anzeiger, aero et DetailsOrt Flughafen Berlin-Brandenburg, 12529 Schönefeld, Deutschland Quellen
Kommentare (0)