Ouverture du nouveau restaurant asiatique Mido Son à Wildau – un pur plaisir !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le nouveau restaurant Mido Son ouvre ses portes à Wildau et propose une cuisine asiatique. Savourez une authentique cuisine vietnamienne, thaïlandaise et japonaise !

Neues Restaurant Mido Son eröffnet in Wildau mit asiatischer Küche. Genießen Sie authentische vietnamesische, thailändische und japanische Speisen!
Le nouveau restaurant Mido Son ouvre ses portes à Wildau et propose une cuisine asiatique. Savourez une authentique cuisine vietnamienne, thaïlandaise et japonaise !

Ouverture du nouveau restaurant asiatique Mido Son à Wildau – un pur plaisir !

Samedi prochain, le nouveau restaurant Mido Son à Wildau ouvrira ses portes et apportera une bouffée d'air frais au paysage gastronomique. Après presque deux décennies pendant lesquelles le Bergstübl proposait de la cuisine croate, le 45, Bergstrasse se consacre désormais aux délices culinaires asiatiques. La propriétaire, Dang Thi Cam Nhung, et son mari Vũ Tuan Anh, originaire de Hanoi, peuvent se prévaloir d'une longue tradition familiale en matière de gastronomie. Le frère de Nhung, Dieter Bremse, fait également partie de l'équipe.

Le menu de Mido Son propose un pot-pourri coloré de plats vietnamiens, thaïlandais et japonais. Les points forts incluent la salade de nouilles en verre, les délicieuses créations de sushi et la limonade rouge du matin maison, raffinée avec des fraises, du basilic, du citron vert et de la citronnelle. Des nouilles ramen, udon et pho sont également au programme, ainsi qu'une variété de plats principaux végétariens. Si vous avez une petite faim, il y a de l'edamame, du Wantan Chiên ou de la salade de papaye. Les prix des plats principaux varient entre 13,30 et 19,90 euros, tandis que les menus sushis sont disponibles à partir de 13,90 euros, ce qui s'avère être un prix correct pour la qualité proposée.

Une rénovation soignée

Le restaurant a subi une rénovation majeure au cours des deux derniers mois. L'intérieur présente de jolies boiseries et des lanternes atmosphériques qui créent une ambiance accueillante. Les murs sont décorés de photos de rizières vietnamiennes et donnent au restaurant une touche authentique. Une entrée sans obstacle a également été créée afin que tous les invités puissent se sentir les bienvenus.

Horaires d'ouverture solides de 11h30 à 22h00. vous invitent quotidiennement à savourer des délices culinaires spéciaux. Vũ Tuan Anh considère Wildau comme un endroit idéal où la concurrence est moindre que dans la dynamique capitale Berlin et où les chances de faire de bonnes affaires sont élevées. Il estime que le concept consistant à combiner la cuisine asiatique traditionnelle avec des éléments créatifs et originaux offre aux clients une expérience culinaire unique.

Un concept plein d'inspiration

Inspiré par ses voyages à travers l'Asie, Vũ Tuan Anh a développé un menu qui intègre non seulement des recettes traditionnelles, mais intègre également des saveurs modernes et insolites. Les clients peuvent s’attendre à des explosions gustatives qui font du repas une expérience spéciale. Cet objectif est atteint grâce à la combinaison créative d'ingrédients de première qualité et d'épices exceptionnelles, servis dans un cadre décontracté mais élégant.

Avec Mido Son, Wildau s'enrichit d'un restaurant passionnant qui ravira aussi bien les habitants que les visiteurs avec sa cuisine asiatique. Il sera passionnant de voir comment ce nouveau joyau culinaire se développera dans les semaines et les mois à venir.