Hands faits à la main: de Havelland à Brême!

Hands faits à la main: de Havelland à Brême!

Dallgow-Döberitz, Deutschland - Les chevaux de passe-temps sont extrêmement populaires, et non seulement en Finlande ou en Suède, mais aussi dans ce pays. À Dallgow-Döberitz, cette passion est réalisée avec beaucoup de passion et de compétence manuelle. Un père de Brême a récemment fait le voyage de 300 kilomètres pour faire de sa fille un cadeau très spécial: un cheval de passe-temps fait à la main de la talentueuse Tina Twelkmeyer. Cela a découvert sa passion pour la production de chevaux de passe-temps entre 2017 et 2018, inspiré par la tendance émergente des chevaux de passe-temps. Ses premières créations ont été fabriquées à partir de restes de tissu et de balais et l'ont rapidement trouvé. Aujourd'hui, elle a enregistré une entreprise florissante qui est non seulement façonnée par sa passion, mais aussi par la forte demande, comment Maz-online.de.

Tina Twmeyer apporte non seulement de l'expérience dans la couture, mais aussi dans l'élevage de chevaux, dont vous bénéficiez lors de la conception des chevaux de passe-temps détaillés. Elle utilise des motifs spécialement conçus et donne aux têtes de cheval avec une couleur aérographe de l'apparence animée souhaitée. La production d'un tel cheval de passe-temps prend environ huit heures - une preuve du travail manuel affectueux qui se trouve dans chaque pièce.

prix et tendances

La fourchette de prix pour les chevaux de passe-temps varie d'environ 70 euros pour des poulains plus petits à 200 euros pour des modèles plus grands. Des courses telles que les chevaux de fjord, la moisissure de pomme et les collations sont particulièrement populaires. En plus des chevaux, Tina produit également des accessoires tels que le licou et les plafonds qui répondent aux souhaits des petits coureurs. La demande est particulièrement frontale dans la course - à Noël si elle vend parfois jusqu'à 70 chevaux de passe-temps en décembre. Nous devons ces informations au rapport de [Maz-online.de] (https://www.maz-online.de/lokales/havelland/dallgow-doebebertz/hobby-horsing-teckenpferde-im-havelland-handwarbeit-krassenproduktion-qwtbyvffzbm5nx5rshi.htmltion.

Les chevaux de passe-temps ne sont plus seulement un jouet, mais faisant partie d'un sport sérieux connu sous le nom de Hobby Horsing. Ce sport, qui n'inclut pas les animaux vivants, a de plus en plus gagné en popularité et attire de plus en plus de followers, comme shz.de. À Barmstedt, les marchés ont déjà lieu, en particulier pour les chevaux de passe-temps qui suscitent encore l'intérêt et l'enthousiasme pour ce sport.

Votre boutique en ligne est maintenant le pilier économique le plus important de Tina Twelkmeyer, qui peut même dépasser son entreprise de formation et de saut, qui se rétablit lentement après la crise de Corona. Une couturière l'aide à faire face à la situation croissante de l'ordre, mais Tina continue de produire autant qu'elle peut gérer avec son équipe.

En raison de son engagement et de sa passion, Tina Twelkmeyer contribue au fait que le monde des chevaux de passe-temps devient une partie intégrante de la culture des enfants et des jeunes non seulement en Scandinavie, mais aussi en Allemagne. Il en résulte un développement passionnant qui devrait être gardé à l'esprit au cours des prochaines années. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et l'histoire, vous pouvez le faire sur le site Web de Tina, Hobby-horses.de.

Details
OrtDallgow-Döberitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)