Chevaux de bataille faits à la main : de Havelland à Brême !
Un père parcourt 300 km jusqu'à Dallgow-Döberitz pour acheter des chevaux de loisir fabriqués à la main pour sa fille - une tendance dans le domaine des chevaux de loisir.

Chevaux de bataille faits à la main : de Havelland à Brême !
L'équitation de loisir est extrêmement populaire, non seulement en Finlande ou en Suède, mais aussi ici. À Dallgow-Döberitz, cette passion est réalisée avec beaucoup de passion et de savoir-faire. Un père de Brême a récemment parcouru 300 kilomètres pour offrir à sa fille un cadeau très spécial : un cheval de bataille fabriqué à la main par la talentueuse Tina Twelkmeyer. Elle a découvert sa passion pour la fabrication de chevaux de loisir entre 2017 et 2018, inspirée par la tendance émergente du cheval de loisir. Ses premières créations étaient réalisées à partir de chutes de tissus et de balais et devinrent rapidement populaires. Aujourd'hui, elle a créé une entreprise florissante, motivée non seulement par sa passion, mais aussi par la forte demande [maz-online.de].
Tina Twelkmeyer a non seulement de l'expérience dans la couture, mais aussi dans l'élevage de chevaux, ce qui l'aide à concevoir des chevaux de loisir détaillés. Elle utilise des motifs spécialement conçus et utilise de la peinture aérographe pour donner aux têtes de chevaux l'aspect vivant souhaité. La production d'un tel cheval de bataille prend environ huit heures, ce qui témoigne du savoir-faire artisanal qui caractérise chaque pièce.
Prix et tendances
La fourchette de prix des chevaux de bataille va d'environ 70 euros pour les petits poulains à 200 euros pour les plus grands modèles. Les races telles que les chevaux Fjord, les gris pommelé et les Knabstruppers sont particulièrement appréciées. En plus des chevaux, Tina produit également des accessoires tels que des licols et des couvertures qui répondent aux souhaits des petits cavaliers. La demande culmine particulièrement à l'approche de Noël, lorsqu'elle vend parfois jusqu'à 70 chevaux de bataille en décembre. Nous devons cette information au rapport de maz-online.de.
Les chevaux de bataille ne sont plus seulement un jouet mais font partie d'un sport sérieux connu sous le nom de chevaux de loisir. Ce sport, qui n'implique pas d'animaux vivants, est devenu de plus en plus populaire et attire de plus en plus de fans, comme le rapporte shz.de. Des marchés spécialement destinés aux chevaux de loisir ont déjà lieu à Barmstedt et continuent de stimuler l'intérêt et l'enthousiasme pour ce sport.
Sa boutique en ligne est désormais le principal pilier économique de Tina Twelkmeyer, qui peut même surpasser son activité de formation et de voltige, qui ne se redresse que lentement après la crise du Corona. Une couturière l'aide désormais à faire face à l'augmentation des commandes, mais Tina continue de produire uniquement ce que son équipe et son équipe peuvent gérer.
Par son engagement et sa passion, Tina Twelkmeyer contribue à ce que le monde du cheval de loisir fasse partie intégrante de la culture des enfants et des jeunes, non seulement en Scandinavie, mais aussi en Allemagne. Il en résulte une évolution passionnante qui mérite d’être surveillée dans les années à venir. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et l'histoire, vous pouvez le faire sur le site Internet de Tina, hobby-horses.de.