Traffic rond à Stechow: B188 du 28 juillet est complètement fermé!

Traffic rond à Stechow: B188 du 28 juillet est complètement fermé!

Stechow, Deutschland - À partir du 28 juillet, Federal Road 188 deviendra un chantier de construction à Stechow et sera probablement fermé jusqu'au 6 septembre. La raison en est la conversion d'une traversée particulièrement accidentelle du B188 avec la route d'État L982 et la Kreissstraße K6317 / Nennhausener Straße à un rond-point. Plusieurs accidents de la circulation, dont deux incidents graves en novembre et décembre 2024, soulignent la nécessité pour ces mesures d'augmenter la sécurité routière, rapporte maz-online .

En plus des travaux de construction au rond-point, une nouvelle piste cyclable est également en cours de construction qui relie Stechow à Rhinsmühlen. Le travail préparatoire commence le 17 juillet. Une piste cyclable d'environ cinq kilomètres de long est prévue pour améliorer la sécurité des cyclistes de la région. Ces mesures vont de pair avec la conversion de l'intersection, ce qui rendra non seulement le processus de circulation plus fluide, mais augmentera également la convivialité par le vélo. Les égouts de la route de l'État ont pris diverses mesures de rémunération pour recevoir l'infrastructure verte, rapporte Bandenburg.de .

Diversions et temps de construction

Au cours de la fermeture complète, une diversion pour le trafic automobile via Rhinsmühlen, Kotzen et Nennhausen sont signalées vers Rathenow. Les chauffeurs de camion doivent s'attendre à des détournements spacieux. Les résidents et le trafic de livraison ont la possibilité d'utiliser temporairement l'ancien accès occidental via Friedensstraße. Même si les travaux de construction sur le rond-point sont prévus d'ici le 6 septembre, la situation du vélo n'est pas entièrement sans problème. Une fois le rond-point terminé, d'autres déficiences proviendront de l'expansion de la trajectoire de vélo d'ici la fin avril 2026.

durabilité dans la mise au point

Les travaux de construction s'accompagnent d'un engagement clair envers la durabilité. Au total, les usines de 334 arbres et 3000 mètres sont prévues le long de la piste cyclable pour promouvoir la nature dans la région et pour étendre les zones de rémunération. Les mesures totales de construction coûtent environ 3,5 millions d'euros, et le supplément pour l'exécution des travaux va à la société Matthäi Bauunternehmen GmbH & Co.kg de Velten.

Les transports publics publics (transports publics) pourraient également être affectés par les travaux de construction, mais jusqu'à présent, il n'y a pas d'informations claires. Havelbus n'a pas encore répondu aux demandes appropriées.

Les mesures à venir sont non seulement nécessaires pour augmenter la sécurité de la circulation, mais également une utilisation future axée sur les infrastructures et la nature. Alors que les cyclistes espèrent les améliorations, le chemin est encore long.

Details
OrtStechow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)