La police détient des graffitis et révèle des cambriolages dans le Havelland!
La police détient des graffitis et révèle des cambriolages dans le Havelland!
Wustermark, Deutschland - Au cours des derniers jours, la police du Havelland a enregistré des incidents remarquables. Le 16 juillet 2025, un certain nombre d'activités criminelles seront signalées qui affectent à la fois les jeunes et les adultes. L'arrestation de deux pulvérisateurs de graffiti à Wustermark, l'un des deux même en possession d'un fusil de chasse.
Un témoin avait appelé la police après que trois jeunes ont été observés lors de la pulvérisation de véhicules. Les personnes arrêtées, 15 et 16 ans, ont laissé leurs panneaux sur les murs de la propriété et un arrêt de bus. Les antécédents à motivation politique n'étaient pas reconnaissables, mais ils sont maintenant tenus responsables des dommages matériels et de la violation de la loi sur les armes. Les jeunes ont été remis à leurs tuteurs légaux, tandis que les dommages à la propriété ne pouvaient pas encore être quantifiés sur la façon a rapporté la zone-Falsee-in-Nauen).
ACCIDENTS DE CALLAGE ET DE LA TRAFIC
Un autre incident s'est produit à Falkensee, où il y a eu une pause. Les auteurs inconnus ont violemment pénétré l'objet. La police a obtenu la scène du crime et enregistré des témoignages. Ici, les spécialistes de la technologie médico-légale sont nécessaires pour promouvoir rapidement les enquêtes concernant le vol particulièrement grave. Il n'y a toujours pas d'informations spécifiques sur les biens volés et les dommages matériels causés. La situation reste tendue parce que la police a également des accidents de la circulation à l'esprit, comme un incident à Nauen, où une collision s'est produite en raison d'une erreur de stationnement. Heureusement, toutes les personnes impliquées étaient indemnes.
Le grand nombre d'incidents soulèvent la question de savoir comment la criminalité des jeunes se développe en Allemagne. En fait, il a atteint un maximum en 2024, avec environ 13 800 cas, ce qui est plus de deux fois plus élevé qu'en 2016. Les jeunes âgés de 14 à 17 ans montrent en particulier une tendance croissante à un comportement violent, qui selon [Statista] (https://de.statista.com/themen/8074 par la couronne, les mesures pourraient être attribuées.
Prévention et responsabilité
Bien que des développements positifs soient également observés - le nombre total de jeunes suspects a diminué par rapport aux dernières décennies - la criminalité des jeunes reste un gros problème. Les experts appellent plus de prévention et de programmes plus forts pour les enfants et les adolescents afin d'éviter les voies de vie criminelle à un stade précoce. Surtout en période de plus de volonté de violence, il est important que tous ces responsables aident à créer un environnement sûr pour les jeunes, et ici les défis pour les autorités et la société.
Si vous avez des informations sur les incidents dans le Havelland ou êtes affectés, n'hésitez pas à contacter la police sous le numéro d'urgence 110. Les inspections de la police locale sont disponibles pour plus d'informations, telles que Maz-online. Avec un œil vigilant et un fort sentiment de communauté, nous pouvons tous aider à assurer la sécurité de nos quartiers.
Details | |
---|---|
Ort | Wustermark, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)