La police du Havelland: les accidents de la circulation et les voyages en alcool dominent!
La police du Havelland: les accidents de la circulation et les voyages en alcool dominent!
Bahnhof Finkenkrug, Falkensee, Deutschland - Ce jour-là, le 15 juillet 2025, les événements du Havelland se renversent. Comme les rapports Maz-online.de, la police apporte des informations actuelles sur les accidents de la circulation et les panne et les rapports manquants. En cas d'urgence mortelle, les citoyens peuvent contacter la police sous le numéro d'urgence 110 et moins 112 aux services d'urgence. Un aperçu des emplacements de la police montre que la sécurité dans le district est toujours garantie.
Un aperçu des inspections de la police dans le Havelland révèle une bonne accessibilité pour les gens. Entre autres choses, la police du district de Brieseang et le poste de police de Nauen se trouvent à proximité immédiate. Les coordonnées sont toujours à portée de main pour une aide rapide, en particulier à ce moment-là, lorsque les taux de criminalité dans certaines régions augmentent.
Graffiti à la gare et ivrognes au volant
Un exemple inquiétant est la pulvérisation de graffitis à la gare de Finkenkrug, qui a eu lieu le 2 mars 2024. Selon [ReportNet24.de] (https://www.reportnet24.de/havelland-magazin/18218-Havelland-Hre- Graffiti-Sprayer-am-bahn-finkenkrug-hamholding-hamholding-finknol Rausch- mit-elstal-unterwegs-luch-von-auto-nauen-safl.
Un autre sujet qui concerne la police est les incidents avec des conducteurs ivres. Le 1er mars 2024, un homme de 53 ans a été arrêté à Wustermark, les pieds nus et avec une valeur d'alcool respiratoire de 2,51 pour mille entrés dans son véhicule. Quelques heures plus tard, le même jour, un conducteur de 39 ans a été vérifié à Nauen. Sa valeur d'alcool d'haleine était de 1,39 pour mille. Les deux conducteurs n'ont pas pu poursuivre leur voyage parce que la police a obtenu son permis de conduire et a commandé des échantillons de sang.
Problèmes de trafic et situation de sécurité
Les préoccupations concernant la sécurité routière sont soutenues par les dernières statistiques de la Federal Motor Transport Authority (KBA). Selon KBA.DE, 238,223 crimes dans le trafic routier ont été enregistrés en Allemagne en 2024. De ceci, plus de 76 000 de cette date ont pris en compte les violations de l'alcool. Ces chiffres montrent que les actions de la police sont d'une énorme importance pour des violations telles que la conduite sous l'influence de l'alcool.
Il est particulièrement notable que l'infraction administrative la plus courante parmi les hommes est le dépassement de vitesse. Il y a près de 1,9 million de violations enregistrées ici, tandis que les femmes de 547 013 sont également au sommet. Il est clair que la sécurité routière doit passer en premier pour protéger la population.Les défis pour la police et la sécurité de la circulation dans le Havelland sont divers. Il est important que les citoyens prennent la responsabilité et respectent les règles pour assurer la sécurité de tous. Dans tous les incidents, les autorités policières prennent beaucoup de temps pour rester en conversation avec la population et être préventive.
Details | |
---|---|
Ort | Bahnhof Finkenkrug, Falkensee, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)