TRAGÉDY STORM: tuer une mère pour les dons pour la famille!
TRAGÉDY STORM: tuer une mère pour les dons pour la famille!
Schönwalde, Deutschland - Une tragédie secoue la communauté de Schönwalde: le 23 juin, un accident tragique s'est produit pour changer la vie d'Ute Schneider, 55 ans et pour toujours. Ute était sur le chemin d'un entretien d'évaluation positif dans son bureau à Berlin lorsque la tempête bas a balayé les "ziros" avec des rafales d'ouragan dans la région. Sur l'itinéraire au-dessus du Schönwalder Allee, un arbre déraciné est tombé sur sa voiture. Peu de temps après, à 17 heures, cela s'est produit - Ute Schneider n'a pu être récupéré que mort Maz-online.de.
La force de la tempête était si forte que le service météorologique allemand a dû les accuser, car aucun rapport d'avertissement suffisant n'a été envoyé sur le terrain. Le jour de l'accident, les applications d'avertissement Nina et Katwarn sont également restées silencieuses, ce qui soulève des questions quant à savoir si la population a été informée en temps utile. En attendant, le service météorologique a rapporté des vitesses de vent allant jusqu'à 108 km / h, comme il le décrit également RBB24.de.
Les conséquences de la tempête
La tempête "Ziros" a non seulement entraîné une perte personnelle. À Berlin et Brandenburg, il y avait un chaos de trafic dans lequel le trafic S-Bahn a été temporairement arrêté. Plus de 500 missions des pompiers à Berlin seulement, et à Brandenburg, plus de 350 missions ont dû être traitées pour les arbres tombés et les branches qui tombent. Il y a eu des blessures, dont un cycliste et un conducteur, qui ont tous deux été gravement blessés. Tragiquement, Ute Schneider était le seul mortel à être mentionné dans les médias. Les événements ne sont pas non plus restés sans conséquences sur le trafic de train entre Berlin et Hambourg, qui a été fermé pendant des heures, selon les informations de Steepetterzentral.de.
ute Schneider était connue dans sa communauté pour sa nature et la volonté affirmée d'aider. Elle a pris soin de sa famille et des voisins. Son mari Mario Schneider et les deux enfants adultes sont désormais confrontés au défi sans continuer. Afin d'aider la famille en cette période difficile, un ami d'Ute, Carsten Ring, a lancé une collecte de fonds pour GoFundMe. Le 16 juillet, 8840 euros ont déjà été élevés, ce qui devrait servir à financer un site grave digne et à soutenir la famille.
Le sort d'Ute Schneider n'est pas seulement un drame personnel, mais jette également la lumière sur la nécessité de meilleurs mécanismes d'avertissement dans la population, en particulier lorsque des événements météorologiques extrêmes tels que les tempêtes et les orages sont imminents. L'appel reste à avoir vos propres systèmes de sécurité à l'esprit et à faire preuve de prudence lorsque le temps est tendu.
Details | |
---|---|
Ort | Schönwalde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)