Actualités de Brandenburg: Strikes Strike, Dragon Boat World Cup commence!

Actualités de Brandenburg: Strikes Strike, Dragon Boat World Cup commence!

Beetzsee, Brandenburg, Deutschland - à Brandenburg an Der Havel, les deux premières nouvelles de Škoda Street Railways doivent faire face à un problème: l'un des systèmes de freinage montre des défauts qui doivent maintenant être réparés. Cela rapporte maz-online.de . L'état de la flotte de tramway-art, qui favorise environ huit millions de passagers par an, devrait remplacer l'état-de la flotte de tramway-art. Le fabricant ŠKODA Transportation est désormais sous pression pour réparer les défauts non seulement à Brandebourg, mais aussi dans d'autres villes. Une éventuelle discussion sur les prix autour des nouveaux trains pourrait également commencer.

Parallèlement à ces défis, les grandes célébrations sont en attente dans la région. Les 19 et 20 juillet, le week-end de la radio de la Lauschkultur Association aura lieu dans le Slawendorf. Un programme varié attend les petits et grands auditeurs, y compris une pièce de radio en direct pour les adultes. En outre, le groupe Keimzeit donnera un concert au château d'Eisenhardt à Bad Belzig samedi, dans lequel environ 1000 visiteurs célébreront les chansons nouvelles et nouvellement interprétées. L'admission coûte 33 euros à l'avance et 45 euros au box-office.

Dragon Boat World Cup 2025: un méga événement pour la région

Un autre point culminant de Brandenburg et Der Havel approche à grands pas: les 17e championnats du monde de bateaux du monde des IDBF s'arrêteront au Beetzsee entre le 14 et le 20 juillet 2025. Plus de 4600 participants de 33 pays sont attendus, ce que ce championnat a été le plus grand depuis la fondation de l'IDBF, comme brandenburger-regatten.de . La majeure partie du domaine vient des États-Unis avec 850 participants. L'Allemagne fournit une équipe engagée de 436 participants qui souhaitent s'affirmer courageusement dans les compétitions.

Sur la route de la régate sur Beetzsee, cependant, tous les pagaies et les compétitions - le voyage pour les spectateurs est également réglementé. Il y aura donc des options de transport spéciales du 14 au 20 juillet. La ligne P emmène les visiteurs de la gare directement à l'itinéraire de la régate, et les lignes 1 et 6 et la ligne C peuvent être utilisées pour un voyage pratique les jours ouvrables, rapporte vbbr.de. .

La Coupe du monde de bateaux de dragon total 161 Les décisions sont prises dans différents groupes d'âge et catégories de bateaux. L'enthousiasme est génial, et Michael Kenzler, 2e président de l'équipe Regattate, est très optimiste quant au cours de cette semaine des fêtes, qui captivera non seulement les concurrents, mais aussi toute la région.

Details
OrtBeetzsee, Brandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)