Office vétérinaire en critique: la marque met en lumière la protection des animaux qui manque!

Office vétérinaire en critique: la marque met en lumière la protection des animaux qui manque!

Oranienburg, Deutschland - Le bureau vétérinaire Oberhavel se voit, car il aurait ignoré les informations sur les violations du bien-être animal dans un bâtiment résidentiel brûlé à Germendorfer Allee, Oranienburg, sur une période plus longue. Selon un rapport de märsche Griefs 2019 enregistrés au bureau, mais il n'y a eu aucune mesure correspondante.

Le feu dramatique en avril a conduit à la rescousse de plus de 70 animaux. C'étaient 62 chiens, 12 chats domestiques et 2 chats Savannah et 3 servaux. De plus, environ 45 canards ont été libérés de la captivité. Beaucoup d'animaux sauvés étaient en mauvais état, ce qui a abouti à une enquête judiciaire contre les propriétaires sur la présumée de la "thésaurisation des animaux" et d'autres violations de la loi sur le bien-être animal. TABESSCHAU devait être endormi. À l'heure actuelle, il y a plusieurs animaux en traitement médical, tandis que la recherche de nouvelles options d'hébergement pour les servales et les chats de Savannah est toujours difficile.

Protection et responsabilité des animaux

L'affaire indique clairement à quel point le problème de la "thésaurisation des animaux" est devenu grave en Allemagne. Selon une étude de la German Animal Welfare Association, 6 691 animaux de 115 cas ont été sauvés en 2023 seulement, le plus grand nombre depuis le début des enquêtes. Les chiens, les chats et les petits animaux de compagnie sont particulièrement affectés. Dans de nombreux cas, les animaux souffrent de négligence et parfois ils doivent être euthana. La pression sur les bureaux vétérinaires et les refuges pour animaux augmente énormément, car ceux-ci sont souvent submergés par les défis de ces cas, rapporte vetline .

Dans un autre développement, trois Bötzowers se sont fait un nom à partir du 29 juin. Ils participent au rallye "Carbage Run", dans lequel les voitures sont autorisées plus de 20 ans et ne sont pas autorisées à coûter plus de 1000 euros. Votre piédestal mobile, une Volvo de 22 ans, propose certainement des histoires passionnantes dans les rues des États baltes.

Défis actuels dans la région

Le temps dans la région d'Oberhavel provoque également l'excitation. La tempête bas "Ziros" a laissé des dégâts en raison des arbres et des succursales tombés mardi soir, mais heureusement, il n'y a eu aucun accident de la circulation. Quiet est revenu lundi soir, et les prévisions météorologiques promettent des conditions plus détendues pour la population dans les prochains jours.

Pendant ce temps, les élections locales approchent. Sascha Mielke, indépendante, a demandé le bureau du maire à Oranienburg. Pendant ce temps, le maire en titre Alexander Laesicke veut obtenir un autre mandat. L'élection aura lieu le 28 septembre et quelques mois passionnants sont imminents.

Dans Chausseestrasse à Sachsenhausen, il y a aussi un blocage à moitié en raison d'une recherche d'une bombe qui peut entraîner des embouteillages. Les travaux devraient se poursuivre jusqu'au début de septembre et donc influencer de manière significative la gestion du trafic dans la région.

Details
OrtOranienburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)