Retour insensé : Sachsenhausen II sauve un point à Birkenwerder

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez les temps forts de la 7ème journée de la Classe Régionale Nord du 17 octobre 2025, avec notamment des retours et des scores passionnants.

Erfahren Sie die Highlights des 7. Spieltags der Landesklasse Nord am 17.10.2025, inklusive packender Aufholjagden und Spielstände.
Découvrez les temps forts de la 7ème journée de la Classe Régionale Nord du 17 octobre 2025, avec notamment des retours et des scores passionnants.

Retour insensé : Sachsenhausen II sauve un point à Birkenwerder

Lors d'un match passionnant lors de la 7e journée de la classe régionale Nord, les spectateurs ont assisté à une brillante rencontre entre Birkenwerder BC 1908 et TuS 1896 Sachsenhausen II. Devant 98 supporters enthousiastes présents sur le terrain, l'hôte de Birkenwerder semblait avoir tout mis au clair avec une avance de 3-0. Mais Sachsenhausen II n'a pas été impressionné et a assuré un revirement passionnant en égalisant à 3-3 en phase finale. Rapports Fupa que les buts de Birkenwerder ont été marqués par Luca Maurice Fleck (14e minute), Dominic Weber (54e minute) et Eric Stephan (66e minute).

Après une performance qui a peut-être coûté quelques nerfs, Sachsenhausen II s'est mis au travail en seconde période. Tout d'abord, Tobias Lindner a marqué à la 68e minute, suivi de Nick Dammenhayn, qui a marqué deux fois aux 76e et 88e minutes, créant ainsi une égalisation spectaculaire. Un point qui renforce le moral des invités et montre que tout est possible en championnat.

Plus de résultats en championnat

Les autres matches de la journée ont également réservé quelques surprises. Klosterfelde II a subi une défaite 3-1 contre Birkenwerder, Sebastian Huger étant également expulsé avec un carton jaune-rouge et est désormais suspendu. Le SV Oberkrämer 11 n'a pratiquement eu aucune chance lors de son match contre Joachimsthal et a perdu clairement 1:4.

Un autre regard sur la ligue montre une solide performance du Rot-Weiß Prenzlau, qui a gagné 5-0 contre Wriezen. Enrico Bressel, Luis Hötzmann (qui a transformé un penalty), Lukas Theel, Max Verhülsdonk et Florian Redmann ont contribué aux buts de cette nette victoire. Prenzlau affrontera bientôt le FC Strausberg, invaincu, qui n'a encaissé que deux buts cette saison.

Un regard sur le tableau

Le tableau montre que Wriezen est actuellement en bas du classement, avec seulement 3 points après une nette défaite 0:5 contre Prenzlau. États kickers que le SpG Lunow/Oderberg reste à la quatrième place avec 8 points après le match nul 1-1 contre le leader Blau-Weiß Gartz. Gartz lui-même n'a joué que 1-1 contre Lunow/Oderberg, avec Philip Baier et Marian Mecklenburg marquant les buts.

Dans un championnat où l’air est brûlant, reste à savoir comment se dérouleront les prochains matchs. Car une chose est sûre : la lutte pour les points restera certainement ici passionnante !