Blitz Alarm dans Calau: aujourd'hui Contrôles de vitesse sur Viersener Strasse!
Blitz Alarm dans Calau: aujourd'hui Contrôles de vitesse sur Viersener Strasse!
Calau, Deutschland - À Calau, il est dit aujourd'hui, attention et pied du gaz! Le 18 juillet 2025, clignote à Viersener Straße dans une zone de 10 km / h. Dès 18 h 33, le public a reçu les nouvelles des contrôles de vitesse, qui ont été spécifiés sur la base des informations actuelles à 20 h 05. Ici, chaque rythme que le pécheur peut être pris rapidement et miséraire, car "clignoter" n'est pas une blague ici, mais la réalité pour tous les conducteurs qui n'adhèrent pas aux règles de la circulation.
L'administration de la ville de Calau a renforcé ses mesures de sécurité. Ces commandes de flash ne sont pas seulement un rappel sensible, mais aussi un signe que les autorités veulent rendre les rues plus sûres. La base des mesures est le Règlement sur la circulation routière (STVO) et le catalogue des amendes, qui détermine ce qui menace de dépasser la vitesse ou d'autres infractions administratives. "Si vous conduisez trop rapidement, vous pouvez vous attendre à des amendes et même à un retrait de licence", prévient l'administration de la ville. Si vous appréciez vos points à Flensburg, vous devez vous demander soigneusement si vous souhaitez dépasser la vitesse autorisée.
Surveillance par les autorités
Mais qui fait exactement ces contrôles? En Allemagne, il existe principalement des bureaux de police et réglementaires qui surveillent la sécurité dans la circulation routière par la présence quotidienne de véhicules, que ce soit des voitures, des camions ou même des vélos. "Le catalogue national des faits réglemente les amendes ainsi que les points de Flensburg, qui peuvent menacer", explique bussgeldatalog.org . Il devient clair que les contrôles ne se produisent pas sans raison: ils devraient avoir un effet dissuasif sur les usagers de la route afin que moins d'accidents se produisent à l'avenir en raison des vitesses dépassant.
La mobilité sur les routes allemandes est liée à des ventes élevées chaque jour. La carte de caméra de vitesse sur bussgeldkatalog.org Affiche également les emplacements actuels de Blitzern et permet aux conducteurs de trouver plus sur les traps de vitesse. Il y a plus de 52 000 appareils radar installés en permanence en Allemagne qui sont constamment mis à jour. Particulièrement pratique: les utilisateurs peuvent filtrer les caméras de vitesse en entrant leur code postal. Et tandis que la tendance augmente vers les flashs mobiles, les appareils installés en permanence ne semblent pas se déshabiller complètement.
La technologie derrière elle
Mais comment le clignotement fonctionne-t-il réellement? Il existe diverses techniques de mesure que la police peut utiliser. Il s'agit notamment des systèmes radar, des dispositifs de mesure de la barrière lumineux et des couteaux laser. Des boucles à induction et des piézotechniques sont également utilisés pour contrôler le comportement de conduite et plier la vitesse. Le pied du gaz n'est pas seulement une phrase, mais une mesure nécessaire pour assurer la sécurité de la circulation. Si vous pensez que vous pouvez échapper au contrôle, vous devriez mieux penser à la zone de vitesse dans laquelle vous vous déplacez.
Un autre point intéressant est la tolérance aux contrôles de vitesse. À des vitesses inférieures à 100 km / h, une tolérance de 3 km / h s'applique, tandis que 3% peuvent être déduits de la vitesse mesurée sur des parcours plus rapides. Mais prudent, les règles sont devenues strictes: "L'avertissement radar est interdit dans la voiture, tout comme les applications d'avertissement en temps réel sur les smartphones. Selon le paragraphe 23, paragraphe 1B du STVO, ceux-ci peuvent ne pas être utilisés", nous rappelle
Question de clignotement ou non - il est clair qui entraîne sans préoccupation peut rapidement avoir des ennuis. Par conséquent, il ne reste plus qu'à dire: faites attention à la vitesse et profitez du voyage sans s'inquiéter des stands de vélo!
Details | |
---|---|
Ort | Calau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)