Calau se défend contre l'anti-sémitisme: le maire met la bannière!

Calau se défend contre l'anti-sémitisme: le maire met la bannière!

Calau, Deutschland - à Calau, une ville du district d'Oberspreewald-Lausitz, une entrée antisémite sur la page Facebook d'une couture locale a provoqué une sensation. Dans un article qui a été publié dimanche dernier, les Juifs et les Israéliens ont été interdits. L'administration de la ville a réagi immédiatement et a déposé une plainte. Le maire Marco Babenz (indépendant) a confirmé dans un message que la ville contre l'antimitisme, la haine et la violence. "Calau est coloré" - comme une bannière est annoncée à la mairie, qui a été créée comme une pancarte contre de tels excès de haine, comme le rapporté.

La police a maintenant lancé des enquêtes sur la sédition suspectée. L'opérateur de la couture touchée à Calau, qui est également actif à Kleinmachnow, a expliqué qu'il n'avait remarqué la déclaration critique que après le poste dimanche après-midi et l'a immédiatement supprimée. Il a également rejeté toutes les allégations et a affirmé que son compte Facebook avait été coupé. L'administration de la ville n'a appris qu'un jour après l'incident de l'entrée antisémite, qui souligne à nouveau l'urgence à prendre de telles occurrences au sérieux, ainsi que Statista documenté.

Les incidents de Calau définissent un signe qui montre clairement que la société n'est pas tolérée. Le maire Babenz est un bon exemple et reste en contact constant avec les autorités pour prendre toutes les mesures nécessaires. De tels événements nous demandent d'être vigilants et de défendre activement une société inclusive et respectueuse dans laquelle tout le monde peut vivre avec dignité, quelle que soit leur origine ou leur foi.

Details
OrtCalau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)