The All -Clear à Brandenburg: Frothbing by Forest Fire Banned!
The All -Clear à Brandenburg: Frothbing by Forest Fire Banned!
Oberspreewald-Lausitz, Deutschland - Le 10 juillet 2025, la nuisance des odeurs dans plusieurs régions de Brandeburg est dominée par un incendie de forêt récemment signalé dans le Gohrischheide. Comme news.de donne le tout -clar. Auparavant, une odeur de feu a été surpris par les résidents de Cottbus, Dahme-Spreewald, Elbe-Elter, Oberspreewald-Lausitz, Spree-Neiße et Teltow-Fläming après la fumée de plus en plus perceptible en raison d'un nouveau vent.
Déjà le 5 juillet 2025, un avertissement a été émis à 14 h 51. Pour persuader les gens de contacter l'urgence 112 en cas d'urgence réelles si un incendie était suspecté. Les messages d'avertissement sont générés automatiquement et vérifiés au hasard pour protéger la population de la meilleure façon possible.
Fire de forêt à Gohrischheide
Le feu éclate à la frontière de l'État de Brandebourg-Saxon à Gohrischheide et affecte une superficie d'environ 1 000 hectares du côté saxonne. Selon RBB24, le feu n'a pas été en mesure de faire une allice, mais le brigade de pompiers de brandard de brandard. Des conditions météorologiques optimales la nuit, y compris des températures plus fraîches, ont empêché la propagation davantage du sol de Brandebourg.
Cependant, la fumée a atteint une distance de plus de 100 kilomètres et devait sentir à Berlin, Potsdam et Schönefeld. Dans cette situation, les résidents ont été invités à s'assurer qu'il n'y a pas de feu près d'eux, tandis que la ligne de chemin de fer près des flammes flamboyantes est en danger et que la station Jacobsthal a dû être évacuée.
Services d'urgence à pleine vitesse
Afin de lutter efficacement contre l'incendie, des services d'urgence supplémentaires ont été demandés. En Saxe-Anhalt, des spécialistes ont été envoyés pour lutter contre les incendies de végétation, tandis que Brandebourg reprend la coordination de l'air pour éteindre les hélicoptères de la police fédérale et de la Bundeswehr. Au total, quatre hélicoptères de lutte contre le feu et deux canons à eau sont également utilisés et un moteur de pompiers automatisé de Brandenburg est arrivé sur place.
Les incendies de forêt sont un problème de plus en plus urgent en Allemagne qui renforce la crise climatique. Selon Statista, plus de 1 200 hectares en Allemagne ont été détruits par des incendies de forêt en 2023, tandis qu'en 2022, la valeur maximale de plus de 3000 hectares a été enregistrée. Les causes sont souvent en incendie criminel ou en négligence humaine, ce qui rend la prévention également difficile.
Compte tenu de ces défis, il est important que la population soit vigilante et agit immédiatement en cas de soupçons. Les pompiers locaux et les autorités font de leur mieux pour faire face à cette situation, mais la considération et le comportement des citoyens sont également cruciaux pour lutter contre les incendies de forêt.Details | |
---|---|
Ort | Oberspreewald-Lausitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)