La chambre équestre de Berlin dans la crise: de nouvelles preuves restent à l'extérieur!
La chambre équestre de Berlin dans la crise: de nouvelles preuves restent à l'extérieur!
Moabit, Berlin, Deutschland - À Berlin, il y a actuellement beaucoup de troubles concernant la chambre d'association devant le tribunal pénal de Moabit. Le sénateur du juge Felor Badenberg (CDU) a présenté le statut actuel de la position conjointe prévue du pouvoir judiciaire et de la police à la Chambre des représentants. La situation est tendue; Depuis le 1er juillet, les autorités n'ont pris aucune nouvelle preuve. Cet arrêt est dû à un risque accru de feu, et un total d'environ 160 000 réserves qui ont besoin de plus d'espace que ce qui est actuellement disponible y est stocké. Badenberg a souligné qu'une solution "prendra un certain temps", ce qui augmente la probabilité que la coalition noire et rouge ne puisse pas mettre en œuvre sa promesse, qui a été enregistrée dans l'accord de coalition, avant les prochaines élections. Selon [RBB24] (https://www.rbb24.de/partrie/2025/07/berlin-aservatenammer- Justice-Polize-Keine - LOES-LOES-LICHT.HTML), l'état de la preuve que la chambre doit être qualifiée comme "insatisfaisante".
Le surpeuplement n'est pas le seul problème. Les défauts structurels mettent même en danger la sécurité des employés. Les basses températures et les murs instables ne sont que quelques-uns des défis auxquels les fonctionnaires: à l'intérieur. C'est pourquoi le bureau du procureur a décidé de renoncer à de nouvelles preuves jusqu'à nouvel ordre. Pour que les preuves soient disponibles pour les processus pénaux en cours, des solutions de transition ont été faites. Jusqu'à tout avis, l'hébergement temporaire des objets de la police est pris en compte pendant un maximum de quatre semaines, selon [Nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/brandenburg/asservatekammer-nach-alternative-mit-hochprint- 3742676).
Plans d'externalisation
L'administration judiciaire vérifie déjà les solutions alternatives possibles pour la chambre d'assemblage surpeuplée. Le sénateur Badenberg a exprimé l'espoir d'une solution à court terme et a expliqué que même des exterprations externes pourraient être discutées. À la recherche de locaux appropriés au sein du tribunal pénal, mais les tests qui ont déjà été effectués ont montré dans le grenier et le parking que ces options ne répondent pas aux exigences strictes de sécurité et de protection contre les incendies.
Le stockage de l'aide nécessite une conformité complète avec les réglementations. Des objets tels que l'outil, les marchandises volés ou même les armes doivent être conservés en toute sécurité, et le protocole de sécurité s'applique s'il y a un manque d'espace. Même si la Chambre des preuves a actuellement arrêté les nouvelles attentes, les preuves qui ont déjà été stockées sont restées disponibles sans restrictions pour toutes les procédures pénales. Le bureau de la police pénale de l'État a également ordonné que moins de missions urgentes soient reportées pour mieux utiliser les ressources rares.
Aperçu des actions
Le contenu de la chambre est également fascinant. Non seulement des preuves plus récentes, mais aussi des articles historiquement précieux, tels que le pantalon pour hommes des années 1960, qui était important dans une affaire de meurtre, reposent sur environ 2 500 mètres carrés. Néanmoins, la pression sur le pouvoir judiciaire est excellente - dans des endroits comme celui-ci, non seulement aider à l'expansion possible de la gestion des actifs, mais aussi offrir une opportunité de défis futurs dans le système judiciaire qui sont traités différemment dans différents pays.
Dans d'autres pays européens, il existe diverses approches pour faire face à de tels problèmes, de l'établissement de nouvelles prisons à des solutions innovantes telles que la surveillance électronique. Il reste à voir comment Berlin relèvera les défis et si les solutions créatives peuvent aider à briser les structures rigides. Le temps est invité, car une solution doit être trouvée pour les preuves avant que d'autres matériaux explosifs ne soient ajoutés.
Details | |
---|---|
Ort | Moabit, Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)