Böller Madness à Woldegk: Deux hommes menacent la police!

Böller Madness à Woldegk: Deux hommes menacent la police!

Woldegk, Deutschland - Tôt le matin du 17 juillet 2025, un incident s'est produit à Woldegk qui a attiré l'attention de la police. Peu de temps après minuit, des responsables de la région de Friedland ont remarqué le fort coup des roquettes du Nouvel An enflammées. Immédiatement, une patrouille est allée chercher les pétards qui étaient apparus dans une rue latérale. Deux hommes âgés de 36 et 22 ans y ont été rencontrés, qui viennent de jeter un pétard dans la rue.

La situation s'est rapidement intensifiée lorsque les deux hommes agressifs contre les policiers, les ont insultés et menacés. Des enquêtes criminelles pour les pétards illégaux ainsi que des menaces et des insultes ont été lancées, mais heureusement, personne n'a été blessé. Selon [CityReport] (https://cityreport.pnr24-online.de/Polizei-stellen-boeller-werfer/), tous des Allemands impliqués.

Incidents dans d'autres villes

Cependant,

Woldegk n'est pas la seule ville dans laquelle il y avait des situations dangereuses le soir du Nouvel An. À Hanovre, par exemple, la police a rapporté que la veille du Nouvel An 2024/2025 y avait été relativement calme, au moins jusqu'à 22 heures. À partir de ce moment, les pompiers ont été employés en permanence par plusieurs incendies de conteneurs. Néanmoins, il y a également eu des incidents, notamment des attaques contre les services d'urgence avec pyrotechnie. Un jeune de 14 ans a été gravement blessé lorsqu'il a été mal traité avec les feux d'artifice et a dû être emmené à l'hôpital. [Kreiszeitung] (https://www.kreiszeitung.de/lokales/niersachsen/hand-zerfetzt-boellerwuerf-auf-polmi- and-feuerwehr-silvester-hannover-bilanz-93493127.html) zones.

À Berlin, il n'y a pas eu non plus de tour de temps de l'année. La police a enregistré jusqu'à 1 453 Nouvel An et a enregistré une augmentation par rapport à l'année précédente. Les 58 attaques contre la police et les secouristes, dont 17 services d'urgence ont été blessés, dont huit par pyrotechniques, sont particulièrement remarquables. La plupart des crimes concernaient les dommages matériels et les violations de la loi sur les armes, ce qui rend la situation encore plus dramatique dans les zones de tir. [RBB24] (https://www.rbbb24.de/panorama/2025/01/berlin-strafaten-silvester-2024- boellerbotszone-botszone-sachbeschbeschbungs-pyro.html) fournit des informations plus détaillées dans ce développement inquiétant.

Ces incidents montrent que malgré les mesures et les contrôles préventifs effectués par les services réglementaires et la police, la manipulation responsable des feux d'artifice n'est pas partout. Alors que la plupart des célébrants sont restés pacifiques, il y avait toujours des moutons noirs, dont certains ont commis des crimes graves et non seulement se mettaient en danger, mais aussi d'autres.

Que regarde-t-il lorsque vous rassemblez les différents événements dans les villes? Il devient clair que les défis auxquels les services d'urgence sont confrontés sont tout sauf bas. Il est à espérer que les mesures conjointes prises pour améliorer la sécurité seront les fruits et que ces incidents deviendront moins courants à l'avenir.

Details
OrtWoldegk, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)