Sturm Ravages Tegeler et Spandauer Forsst: Working Weeks Blocké!
Sturm Ravages Tegeler et Spandauer Forsst: Working Weeks Blocké!
Spandauer Forst, Berlin, Deutschland - Après les dégâts des tempêtes dévastatrices de jeudi dernier, la forêt de Berlin est actuellement sous tension élevée. Le Tegeler et le Spandauer Forsst ont tous deux été bloqués depuis les tempêtes, comme le département du Sénat pour l'environnement l'a annoncé lundi. Les travaux propres sur les bords des forêts battent leur plein, tandis qu'il existe toujours un risque de chute des branches et des plaques d'arbres qui tombent. Un porte-parole de la foresterie de Berlin montre clairement que les fermetures pourraient se poursuivre pendant des semaines. Les rues et les chemins du Tegeler Forsst en particulier sont gravement affectés, car de nombreux arbres ont été déracinés ou pliés et les voies d'accès doivent être effacées dans certains cas afin de prendre une image complète des dommages.
pas assez! Dans le Niederneueendorfer Allee à Berlin-Spandau, un arbre déchu a même exposé une bombe de guerre mondiale, qui doit maintenant être désamorcée. Cela montre à quel point les conséquences de la tempête sont complexes et quels défis attendent les équipes propres. Ce n'est que dans la semaine à venir que les employés forestiers s'attendront à un aperçu détaillé des dommages dans les forêts de Berlin, ce qui sera un véritable exploit, car les travaux à l'intérieur des forêts ne peuvent commencer qu'après la fin des travaux.
Les effets sur l'environnement
Les dégâts de tempête jettent une lumière sur les problèmes généraux de la foresterie. Comme le montre Greenpeace, non seulement la tempête est un risque pour les forêts, mais aussi les monocultures qui prévalent dans de nombreuses forêts allemandes. Les monocultures, en particulier avec des conifères à croissance rapide, rendent les forêts plus sensibles aux ravageurs et à la sécheresse. Ces arbres tels que l'épinette et le pin ne sont souvent pas enracinés dans la région et présentent une vulnérabilité accrue. De plus, les machines lourdes utilisées pour la récolte en bois présentent de grands risques pour le sol forestier. La compression du sol par ces machines rend la consommation d'eau difficile, ce qui a des conséquences mortelles, en particulier dans la sécheresse.
Alors que les parcs des palais et jardins prussiens se sont largement ouverts à Brandebourg, un shaker après la gestion générale des forêts reste après le goût, car les frappes chauves et l'utilisation de la chimie en foresterie mettent en danger la biodiversité et la régénération naturelle des forêts.
Les événements de Berlin semblent non seulement être des événements naturels uniques, mais soulèvent également des questions fondamentales sur la gestion durable de nos forêts. Comprendre l'importance de la biodiversité sera remis au premier plan ces jours-ci - il y a quelque chose et il reste à voir comment les responsables relèveront les défis.
La situation dans les forêts est toujours attentivement observée, car les dangers des dommages causés par les tempêtes et une mauvaise gestion sont précultes. Une repensage dans la foresterie pourrait être nécessaire pour se concentrer sur les forêts en tant qu'écosystèmes qui méritent d'être protégées.
Pour plus d'informations sur l'emplacement actuel dans le Tegeler et Spandauer Forst, voir également les rapports de Et tagesspiegel . Les résultats des offres forestières greenpeace .
Details | |
---|---|
Ort | Spandauer Forst, Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)