Conducteurs d'e-scooter alcoolisés: surprise de la police en neuruppine!
Conducteurs d'e-scooter alcoolisés: surprise de la police en neuruppine!
Alt Ruppin, Deutschland - Le dimanche matin 6 juillet 2025, la police d'Alt Ruppin a vérifié une femme de 41 ans qui voyageait avec un e-scooter. Le contrôle a eu lieu peu après 3 heures du matin et les responsables ont immédiatement remarqué l'odeur claire de l'alcool. Ils ont ensuite effectué un test d'alcool d'haleine qui a entraîné une valeur alarmante de 1,35 pour mille. Ce n'est pas seulement une indication claire d'un lecteur ivre, mais dépasse également la valeur critique de 1,1 pour mille, à partir duquel on est considéré comme une conduite absolument, comme [Criminal Rights Wins.de] (https://www.strafrechtsieg.de/trunkenheit-mit-e-scoper-fahrunters-fahruntuecht-von-69--2-tgb /) a expliqué.
La femme n'a pu montrer aucun document personnel pendant le chèque. Cela a incité la police à les amener à leur domicile pour clarifier leur identité. Fait intéressant, l'homme de 41 ans a même pris une gorgée de vodka dans une bouteille pendant ce voyage. Votre style de conduite lié à l'alcool est maintenant en cours de poursuite. Afin de déterminer la concentration exacte d'alcool au moment du voyage, elle a dû remettre deux échantillons de sang à l'hôpital, rapporte Maz-online.de.
Conséquences juridiques pour les pilotes E-Scooter
Le cadre juridique pour les pilotes de scooters en Allemagne est clairement défini. Comme décrit en détail bussgeldkatalog.org, une limite d'alcool de 0,5 s'applique aux pilotes E-Scooter. Pour les débutants dans la période d'essai et pour les conducteurs de moins de 21 ans, même une interdiction stricte de l'alcool de 0,0 pour mille s'applique. Dans le cas d'une concentration d'alcoolémie de 1,1 pour mille, il existe des sanctions considérables qui peuvent aller des amendes aux termes de la prison. En plus d'une amende, les interdictions de conduire ou le retrait du permis de conduire peuvent également suivre.
Dans le cas actuel, l'homme de 41 ans fait l'objet d'une enquête pour l'ivresse dans la circulation. Cette gravité du crime est conforme aux conséquences juridiques qui ont déjà été utilisées dans des cas similaires. Quiconque conduit une concentration d'alcoolémie de plus de 1,1 pour mille est non seulement considéré comme inadapté à la conduite d'un véhicule, mais doit également compter sur une amende et au moins deux points à Flensburg.
Les événements de dimanche sont une autre indication claire qu'il devrait y avoir encore beaucoup de soin en termes de traitement de l'alcool dans la circulation routière. Que ce soit avec une voiture ou une conduite responsable de l'e-scooter doit toujours être dans le haut.
Details | |
---|---|
Ort | Alt Ruppin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)