Lever de la Neuruppin Star School: Kimberly Schmidt déménage au Canada!
Lever de la Neuruppin Star School: Kimberly Schmidt déménage au Canada!
Neuruppin, Deutschland - En neuruppin, il y a des raisons d'être heureux: Kimberly Schmidt de Storbeck-Frankendorf a passé son diplôme d'études secondaires à l'école évangélique avec Glossy 1.0. Cela en fait l'un des meilleurs diplômés de l'année. Le joueur de 18 ans n'a pas seulement un succès académique, mais aussi un athlète passionné. Elle joue au volleyball dans le club depuis plusieurs années et est impliquée dans le secteur de la ligue de district. Elle a un grand cœur pour les animaux et a même son propre cheval.
Mais ce n'est pas tout: pendant ses jours d'école, Kimberly a également travaillé dans le Parlement européen de la jeunesse, où elle a participé à des réunions parlementaires simulées pleinement. Son engagement montre à quel point il est important de travailler pour les préoccupations des jeunes de sa ville. Après avoir obtenu son diplôme, elle prévoit de rester dans son école pendant un demi-an pour soutenir le projet européen et l'éducation physique avant de se rendre au Canada pour un voyage de deux mois au Canada en automne. "Je veux travailler sur un ranch et explorer les montagnes", explique-t-elle avec enthousiasme.
Utilisation pour les jeunes
En neuruppine, les jeunes ont la possibilité de contribuer activement à la conception de leur ville. Le Parlement pour enfants et jeunesse Meets sur une fois une fois pour discuter des sujets tels que la conception du jahnbades et des offres dans la multitude. Toutes les personnes âgées de 10 à 27 ans peuvent s'impliquer ici, en particulier le porte-parole de l'école et les pompiers pour les jeunes. Cela offre aux jeunes la possibilité de contribuer leurs idées et leurs préoccupations et de façonner activement l'avenir de leur ville.
Kimberly a certainement été inspiré par la participation au Parlement européen de la jeunesse pour assumer la responsabilité et aider les autres jeunes à élever leur voix. Son souvenir positif de la neuruppine montre à quel point elle est liée à sa maison. "Je me sens en sécurité ici", souligne-t-elle.
Regardez dans le futur
Un autre grand sujet pour Kimberly est le choix de l'étude. Elle a choisi sa géographie souhaitée dans le cours avancé, mais elle a du mal à prendre une mauvaise décision. "Je fais le Abitur pour moi et non pour les autres", a déclaré la dernière phrase confiante du jeune diplômé. Elle est consciente de l'importance de l'éducation pour le développement individuel et sait qu'avec un bon certificat de départ d'école, il augmente ses chances sur le marché du travail.
Les statistiques générales montrent que les tendances du paysage éducatif allemand ont de plus en plus tendance à être positive: de plus en plus de jeunes atteignent le certificat de départ de l'école la plus élevée, l'Abitur. Le Statistiken clarifiez que le niveau d'éducation en Allemagne a une différence, mais il est gratifiant que de plus en plus comme Kimberly aient l'opportunité de profiter.
Kimberly a de grands projets pour l'avenir avec sa manière ouverte et son désir de vivre dans une petite ville. "Je voudrais avoir un chien dans cinq ans", dit-elle en riant, montrant sa joie de vivre et son lien avec la nature.Clair que la neuruppine n'est pas seulement une ville avec des talents, mais aussi avec une communauté qui entend et apprécie les voix de tous les jeunes. Avec Kimberly Schmidt, la ville a une jeune personnalité qui enrichira la vie sur place avec ses idées et son engagement.
Details | |
---|---|
Ort | Neuruppin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)