Sensation au championnat allemand: Hameln / Jumping Dernière place!

Sensation au championnat allemand: Hameln / Jumping Dernière place!
Ostprignitz-Ruppin, Deutschland - La Coupe allemande en bowling sportif, qui a eu lieu à Husum cette année, a apporté des compétitions passionnantes et des résultats surprenants. L'équipe masculine de SG VHK Hameln / KV Springe 52 a célébré leur retour après 20 ans sans participation, mais a dû être satisfait de la dernière place.
La mauvaise nouvelle pour l'équipe, qui est entrée dans la course en tant que coureur - Up of Lower Saxe, n'a pas été longue à venir. Les participants de Schleswig-Holstein, Berlin et Brême ont dominé la compétition. Le meilleur joueur du SG, Tobias Hambbsch, a atteint 838 bois, ce qui est modeste par rapport au meilleur de la journée Jonathan Jaeger (904). Les autres joueurs tels que Uwe Gottschalk (858), Jonas Meibom (874) et Christian Krause (870) n'ont pas pu sauver l'équipe de la crise. En fin de compte, le SG Hameln / Springhe avec un total de 3440 bois était à la douzième et à la dernière place. Une différence claire pour les dirigeants sous lesquels le KFV Ostprignit-Ruppin a remporté le titre avec 3578 Wood, suivi de Berliner Skv I (3574) et d'Oldenburger KBV (3562).
Services individuels dans la compétition individuelle
Comment notre chrétien Krause s'est-il battu dans la compétition individuelle? Avec 860 bois, il a pris la 21e place. Le titre du champion allemand est allé à Jan Stender de l'Oldenburg KBV, qui brillait avec un excellent bois 904. André Krause et Morten Göhlitz l'ont suivi avec 901 et 899 Wood par endroits en deux et trois. La forte concurrence était indubitable, même les stages les plus proches étaient loin.
L'ensemble du top 3 du classement individuel ressemble à ceci:
Ces résultats montrent que le SG VHK Hameln / KV Springe 52 a toujours du travail devant eux pour mieux couper l'année prochaine. Le déficit des meilleures équipes est considérable et nécessite une analyse et une formation profondes.
Regardez un aperçu
Malgré les résultats modestes, il y a de l'espoir pour un meilleur placement au cours de la prochaine année. Peut-être que l'expérience de ces compétitions apporte une bouffée d'air frais et motive l'équipe à se réorganiser pour le prochain championnat. sehde news a signalé que ce championnat était également un grand processus d'apprentissage pour les acteurs qui ne devaient pas être sous-estimés.
Afin de maintenir la compétition en bowling, nous attendons déjà avec impatience les événements et championnats à venir. Mesurer avec le meilleur est une incitation pour chaque équipe à améliorer et à fixer de nouveaux objectifs.
Pour plus de détails sur les services et les résultats, les parties intéressées peuvent visiter les Sports Bowls DBKV et dkbc.
Details | |
---|---|
Ort | Ostprignitz-Ruppin, Deutschland |
Quellen |