Steinmeier perd dans un bateau de dragon - rires malgré la défaite en neuruppine!

Steinmeier perd dans un bateau de dragon - rires malgré la défaite en neuruppine!
Neuruppin, Deutschland - Le président fédéral Frank-Walter, Steinmeier, s'est rendu à la neuruppine le 1er juillet 2025, où il a contesté un duel de bateau de dragon passionnant sur le lac Ruppin. Malgré l'engagement engagé de son équipe, il a juste dû abandonner l'équipage du maire de la neuruppine Nico Ruhle (SPD). Steinmeier a accepté sa défaite avec un sourire et le commentaire "comme prévu". Cela faisait partie de son séjour de trois jours dans la région d'Ostprigniz-Ruppin, qui entre dans la série "Time de l'Allemagne". L'initiative vise à promouvoir le dialogue entre les citoyens et la politique et à découvrir de près les développements locaux. C'était déjà le 16e événement de ce type pour le président, qui s'intéresse évidemment aux intérêts sur place.
La course de bateaux Dragon n'a pas seulement été planifiée dans son programme. Steinmeier a également visité un club de canoë où il pouvait regarder par-dessus ses épaules, et prévoit également un dialogue des citoyens afin d'aller directement aux résidents. Ces activités font partie d'un objectif plus large d'en savoir plus sur les défis et les opportunités qui existent dans les différentes régions de l'Allemagne.
Aperçu de la région
L'engagement dede Steinmeier est particulièrement important car la neuruppine et l'Ostprignit-Ruppin environnant ont subi un changement remarquable ces dernières années. Semblable à de nombreux autres endroits en Allemagne, la ville a maîtrisé les défis économiques et s'est réinventé. Dans le cadre de son voyage «Time Allemagne», Steinmeier sera également dans d'autres villes telles que Delitzsch, où il poursuivra le développement économique local et les changements d'infrastructure. Entre autres choses, il y a également une visite dans un grand centre de recherche prévu, qui devrait contribuer à renforcer l'économie régionale et vise le changement structurel dans la région.
En plus des activités sportives et des dialogues des citoyens, Steinmeier échangera également des idées avec des représentants engagés et officiels afin de rendre leur point de vue audible sur le développement de la région. Les impressions collectées de la neuruppine et des environs pourraient non seulement être importantes pour le président, mais aussi aider la région à renforcer leur propre voix dans le débat allemand.
Dans l'ensemble, Steinmeier montre avec sa visite qu'un lien étroit entre la politique et la société est essentiel pour façonner activement l'avenir de nos villes. La compétition Dragon Boat sera probablement un début magnifique et divertissant de son séjour dans l'histoire de cette série "Time Germany".
Details | |
---|---|
Ort | Neuruppin, Deutschland |
Quellen |