Potsdam dans la tempête des graffitis: City ne répond pas à A.C.A.B. -Critique!

Potsdam dans la tempête des graffitis: City ne répond pas à A.C.A.B. -Critique!

Potsdam, Deutschland - Graffiti non seulement apporte des œuvres d'art, mais aussi beaucoup de discussions. À Potsdam, le lettrage avec l'abréviation provocante "A.C.A.B." Dans des endroits tels que Zeppelinstasse, Daimlerstrasse et Erika-Wolf-Sstraße pour l'excitation. L'abréviation qui signifie «Tous les flics sont des salauds» a un message clair contre la police. Mais alors que certains considèrent que cela est une expression de la liberté d'expression, la ville de Potsdam ne voit aucune responsabilité pour éliminer ce graffiti. Selon l'administration de la ville, ceux-ci ne représentent pas une violation d'une loi tant qu'ils ne visent pas à certains policiers. Ainsi, dans de nombreux cas, l'affaire est coincée sur les propriétaires qui doivent payer le renvoi sans le soutien de la ville.

Selon les informations de Maz-line.De.de La coopérative 1956 (PWG) a récemment supprimé un "A.C.A.B". Le lettrage pour une fière de 14 182 euros.

un regard sur l'arrière-plan

La discussion sur les graffitis n'est pas seulement locale. Selon le bureau fédéral de la police pénale, les dommages matériels causés par les graffitis sont un problème répandu en Allemagne. statista villes.

Un autre exemple de dégâts de graffiti était disponible à Boßweiler à Leiningerland au début de l'année. Il y a eu des dégâts d'environ 3000 euros à un arrêt de bus dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023. Grâce aux informations de la population, la police locale recherche des témoins pour identifier les auteurs. Plus d'informations sont fournies par la police de Grünstadt, qui peut être jointe au 06359 93120 ou par courriel à pigruenstadt@polizei.rlp.de, comme on peut le contacter sur wochenblatt-reporter.de rapporté.

Le syndicat de la police (PIB) à Brandenburg a fortement condamné l'utilisation du "A.C.A.B." lettrage à nouveau. Le président du PIB du district du PIB, Anita Kirsten, souligne que de telles déclarations à taux forfaitaire diffamaient tous les policiers et ne contribuent pas à la clarification. Cela conduit plutôt à une division de la société qui doit éviter de toute urgence.

À une époque où le dialogue entre les citoyens et la police est essentiel, il reste à espérer que ces incidents conduiront à un échange constructif et à ne pas être incompréhensible.

Details
OrtPotsdam, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)