Le SC Potsdam a raté la victoire : dramatique 2:3 contre le VCO Münster !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SC Potsdam a perdu 2-3 contre le VCO Münster en 2e Bundesliga le 3 novembre 2025 et est resté à la 9e place du classement.

SC Potsdam verliert am 3.11.2025 gegen VCO Münster in der 2. Bundesliga mit 2:3 und bleibt auf Platz 9 der Tabelle.
Le SC Potsdam a perdu 2-3 contre le VCO Münster en 2e Bundesliga le 3 novembre 2025 et est resté à la 9e place du classement.

Le SC Potsdam a raté la victoire : dramatique 2:3 contre le VCO Münster !

Lors d'un duel passionnant en 2e Bundesliga de volleyball, le SC Potsdam a subi dimanche une défaite serrée contre le VCO Münster. Après un match passionnant, le score final était de 2:3 (25:13, 16:25, 27:25, 25:27, 13:15). Cela signifie que Potsdam reste à la 9ème place du classement, tandis que Münster remonte à la 8ème place. sc-potsdam.de signalé.

Potsdam avait déjà subi une nette défaite 1:3 contre l'USC Münster II samedi, tandis que Münster s'était imposé 3:0 contre le SV Energie Cottbus la veille. Pour dénouer le nœud, Potsdam a modifié les six positions de départ en trois positions, avec Lea Förster, Edda Schulz et Jennifer Sunda comme nouvelles têtes sur le terrain.

Tension jusqu'au bout

Le premier set a commencé de manière prometteuse pour Potsdam, qui a pris l'avantage avec 24 :12 et a clairement remporté le set avec 25 :13. Mais Münster n'a pas tardé à égaliser dans le deuxième set avec 25:16. Le troisième set a été un véritable thriller, au cours duquel Edda Schulz a assuré l'avance de Potsdam 2-1 avec un point décisif (27:25).

Le tournant s'est produit au quatrième set, lorsque Potsdam s'est battu avec succès mais n'a pas pu utiliser les trois balles de match. Münster s'est finalement imposé 27:25 et a assuré un tie-break. Ici, Potsdam était mené 5:8 à la pause, mais a riposté. Mais finalement, Münster a remporté la finale passionnante 15:13.

Récompenses et regardez la table

Le prix de la joueuse la plus utile (MVP) du match a été attribué à Carlotta Grun du VCO Münster, tandis que Ronja Braitsch de Potsdam a reçu la médaille d'argent. Malgré la défaite serrée, Potsdam ne doit pas abandonner car il a encore toutes les opportunités dans le classement de la 2e Ligue Nord. Le SC Potsdam se retrouve désormais à la 9ème place, juste derrière Münster qui a senti une remontée et a donc pris la 8ème place.

Quelle est la prochaine étape pour Potsdam ? L’équipe tentera de tirer les leçons de ces expériences et de s’appuyer sur la solide performance du premier set lors des prochains matchs. Les fans peuvent être excités !