Les délinquants condamnés reviennent volontairement pour s'échapper de JVA Tegel

Les délinquants condamnés reviennent volontairement pour s'échapper de JVA Tegel

Tegel, Berlin, Deutschland - Un délinquant de 39 ans a fait la une des journaux aujourd'hui le 16 juin 2025. Après ne pas être retourné de l'établissement correctionnel (JVA) Tegel il y a une semaine lors d'une sortie non accompagnée de l'établissement correctionnel, l'homme a de nouveau résisté à la police à son propre testament. Ceci est confirmé par l'administration judiciaire de Berlin, telle que RBB24 rapportée.

L'homme était détenu dans le JVA Tegel depuis 2018 et a été condamné à une peine de cinq ans pour deux raids. Dans le passé, le sien a conduit à l'interruption de l'exécution d'une autre punition qui avait été imposée en raison d'une agression sexuelle et d'une agression. Le dimanche 8 juin, le dimanche 8 juin, il a utilisé un range libre, mais n'est pas revenu comme prévu. De tels incidents ne sont pas rares à Tegel, où d'autres criminels ont déjà fui pendant leurs résultats, tels que statistic souligne les défis en prison.

Dans le passé, il y a eu des incidents dans le JVA Tegel, dans lequel les criminels condamnés ne sont pas revenus. En juin 2024, un double meurtrier et un gardien de sécurité violés se sont échappés lors d'un résultat comparable et n'ont été capturés qu'après plusieurs jours. Ces événements soulèvent des questions sur la sécurité et la manipulation du passage libre.

Le retour de l'homme de 39 ans pourrait être considéré comme un rayon d'espoir dans la discussion sur les stratégies de retour des personnes délinquantes. Cependant, s'il existe un enseignement pour les libertés futures de cet incident nécessite un examen en profondeur.

Details
OrtTegel, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)