Souris grise ou cœur fort? Goa se bat pour la survie dans le Gnadenhof!
Souris grise ou cœur fort? Goa se bat pour la survie dans le Gnadenhof!
Prignitz, Deutschland - au Gnadenhof Kolrep, qui a été fondé par Margit Preiß il y a près de deux décennies, vit le chien de race mixte de quinze mois. Cette chienne autrefois effrayée a un passé tragique qui a conduit non seulement à des cicatrices physiques mais aussi psychologiques. Plus d'informations offrent maz-online.de .
Goa, qui est arrivé au Gnadenhof vers cinq à six mois il y a neuf ans, a eu du mal à se battre. Dans sa première phase de vie, la petite chienne a été immobilisée par l'alcool et les drogues, ce qui a entraîné des dommages irréparables à son cœur, son foie et sa thyroïde à ce jour. Ces infractions ne sont pas restées sans conséquences, car Goa a besoin de trois médicaments différents chaque jour qui coûtent à la Tapsi Animal Protection Association plus de 1500 euros par an.
Défis pour l'Association de protection des animaux
Les difficultés financières de l'association sont dues aux coûts élevés des médicaments, tandis que le flux des chats - plus de 25 ans vit dans la grâce, en plus de sept chiens et un âne de 25 ans appelé JoJo - n'est pas non plus bon marché. La nourriture spéciale pour les chats coûte 80 euros par sac et n'est suffisante que pour deux semaines. La recherche de dons est d'autant plus urgente pour assurer la prise en charge des animaux. L'association dépend principalement des dons d'argent et alimentant les supermarchés de la région.
- coûts pour Goa: médicaments plus de 1500 euros par an.
- coûts pour la nourriture pour chats: 80 euros par sac, assez pendant deux semaines.
Margit Preiß doit également penser à l'avenir. En raison de son âge avancé et des goulots d'étranglement financiers, le Gnadenhof ne peut plus absorber neufs, en particulier les jeunes animaux. Cela fait également pression sur la situation. Les parties intéressées peuvent contacter le point de contact sain directement sur le numéro de téléphone (033979/136 66) pour en savoir plus sur le soutien de l'association. Le compte de don est:
Animal bien-être à la concentration
Le contexte d'autres espèces animales et leur manipulation de substances psychoactives sont également intéressants. Il existe de nombreux rapports selon lesquels les rennes ont été observés par les peuples naturels sibériens qui sont insérés dans la consommation de "champignons magiques" (Fly Fungus). Les biologistes soupçonnent que ces animaux ont une capacité particulière à convertir l'acide ibotique du Toadstool en une forme moins toxique, appelée Muscimal. Cela vous permet de profiter qui serait fatal pour les humains. spectrum.de .
Rapports sur cet aspect fascinant du comportement des animaux.La question de savoir si Goa conviendrait à faire de telles expériences est plus que discutable, car leurs traumatismes laissent peu de gamme pour un tel «plaisir». Une chose est certaine: le Kolrep Gnadenhof fait un travail précieux dans le bien-être animal et a surtout le bien-être des animaux en vue. Si vous voulez vous aider, vous êtes cordialement invité à soutenir la Tapsi Animal Protection Association et à assurer ainsi un avenir meilleur des animaux. De plus amples informations peuvent être trouvées sur kleine-und-grosse-pfoten.de .
Details | |
---|---|
Ort | Prignitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)