Les coiffeurs de Prignitz conquérir la Fashion Week de New York!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Trois coiffeurs des modèles Prignitz Stylen de la Fashion Week 2025 de New York - un moment fort pour les Allemands de l'Est.

Drei Friseurinnen aus der Prignitz stylen Models auf der New Yorker Fashion Week 2025 – ein Highlight für die Ostdeutschen.
Trois coiffeurs de modèles de style Prignitz à la Fashion Week de New York 2025 - un moment fort pour les Allemands de l'Est.

Les coiffeurs de Prignitz conquérir la Fashion Week de New York!

Ça va bien dans le monde de la coiffure! Trois coiffeurs talentueux de Prignitz - Peggy Kolbow et Britta Diete de Perleberg et Christin Schmeck de Bad Wilsnack - peuvent attendre avec impatience une aventure inoubliable. Ils font partie de la «coiffure sans limite» et voyagent du 10 septembre au 16 à la Fashion Week de New York. Là, vous traiterez des modèles pour certains des designers les plus renommés, ce qui est considéré comme un grand prix dans l'industrie. Cette participation en fait les seuls représentants d'Allemagne de l'Est et un total de 23 coiffeurs sélectionnés en Allemagne, comme [Maz-online.de] (https://www.maz-online Der-Prignitz-stylen-modes-ozz3n6xcrbrfc5c4dcuv6wlejfi.html? OutputType = valid_amp_amp) rapporté.

Le modèle et mentor est le coiffeur britannique Narad Kutowaroo, qui a préparé à l'avance l'équipe pour les défis de l'événement. "Nous apprenons la vitesse et le travail d'équipe, et cela est particulièrement important dans l'environnement mouvementé de la semaine de la mode", explique Britta Diete pleine d'anticipation. La formation a eu lieu dans son salon jusqu'au départ le 9 septembre, et le Creative Exchange ne sera certainement pas négligé ici.

Préparation intensive pour le grand événement

Cependant, se rendre à New York n’est pas gratuit. Les coiffeurs doivent non seulement financer leur propre voyage et leur hébergement, mais aussi travailler dur pour l'événement lui-même - sans frais ! Néanmoins, ils sont déterminés à profiter de l'occasion pour démontrer leurs compétences et nouer des contacts dans le monde de la mode, comme le résume tagesschau.de.

Les styles qu'ils apprendront sont spécifiquement adaptés aux coiffures des défilés sans proposer de coupes de cheveux. Les attentes sont grandes : des techniques telles que les « beach wave » et les coiffures tressées élaborées sont au programme. Ce n’est pas surprenant, car la Fashion Week de New York est considérée comme l’un des événements de mode les plus importants au monde et la concurrence est féroce.

Les coiffeurs rapportent qu'ils veulent explorer un peu dès qu'ils leur trouvent du temps pendant leur séjour. Pour Britta Diete, qui n'est pas dans la ville depuis 19 ans, et les deux autres qui n'y ont jamais été, bien sûr, c'est une chance unique. "J'attends vraiment avec impatience l'expérience et je verrai peut-être les résultats de notre travail dans des magazines de mode ou sur les podiums à nouveau", explique Peggy Kolbow à la prochaine aventure.

Un aperçu de l'avenir de l'industrie

Le projet «Limitless» a été lancé par Hussein Saleh, Maher Aslan et Robert Zimmermann. Il vise à permettre à des coiffeurs encore plus petits de participer à de tels événements prestigieux et de l'expliquer sans critères de sélection, tels que [tophair.de] (https://www.tophair.de/branche-detail Page / No-limits-aus-dem-salon-auf-iedy-york-fashion-Eek /). La seule exigence est la passion pour le métier. En une journée, 33 coiffeurs intéressés se sont réunis via un processus d'application ouvert.

Gary Baker, directeur créatif de la Fashion Week de New York, a soutenu le projet et préparé l'équipe aux exigences à l'avance. Cela montre que la profession de coiffure devrait non seulement être valorisée dans la société, mais aussi que le talent et l'engagement peuvent ouvrir de nouvelles portes.

Les coiffeurs participants partagent ensuite dans la presse leurs idées et impressions du monde turbulent de la Fashion Week afin d'inspirer d'autres personnes intéressées. Un événement très apprécié et qui ouvre des perspectives passionnantes pour l’art de la coiffure !

Quellen: