Adaptation à Brandenburg: After Hacker Attack - Concentrez-vous sur l'anti-sémitisme!

Adaptation à Brandenburg: After Hacker Attack - Concentrez-vous sur l'anti-sémitisme!

Kleinmachnow, Deutschland - Une publication Facebook antisémite assure actuellement une controverse violente autour d'une couture à Brandenburg. Le propriétaire, Mehmet Uyar, définit tout lien avec le message publié du côté de son entreprise. Il affirme que le site avait été coupé et s'est immédiatement senti obligé de supprimer l'entrée problématique, qui contenait des allégations sur une interdiction d'une maison pour les Juifs et les Israéliens. Selon [RND] (https://www.rnd.de/panorama/kleinmachnow-facebook-ta-juden-schneidereiderei- häck-lg6tm7xcvbkd7p6etp6etp6etp6etpchrswe3ml), uyar a vu le post le post-après-midi et a joué immédiatement.

Uyar, qui exploite plusieurs tailleurs à Kleinmachnow et Calau avec son père, souligne qu'il sert tous les clients quelle que soit leur origine. Dans une conversation avec Andreas Büttner, le représentant contre l'anti-sémitisme à Brandebourg, qui a partagé l'incident sur la plate-forme X, il a souligné la diversité de ses clients, dont environ 60% sont la foi juive. Büttner, qui avait appris du téléphone d'Uyar, indique le piratage, a condamné l'incident et l'agitation associée.

Les enquêtes s'exécutent

Entre-temps, la police a lancé des enquêtes pour clarifier les antécédents de la publication Facebook. Une photo documente l'opération de police dans les locaux commerciaux d'Uyar, bien que les fonctionnaires n'étaient pas disponibles dans la soirée pour plus d'informations. La situation soulève non seulement des questions sur les mesures de sécurité sur Internet, mais aussi sur les problèmes sociaux plus profonds liés à l'anti-sémitisme.

Le débat sur l'anti-sémitisme n'est pas nouveau, surtout pas dans le monde numérique. En tant que BPB, le Covid-19-Pandemie a favorisé la propagation du contenu antidémitique sur Internet. Les mythes du complot anti -mite, qui sont mis à jour par les événements actuels, ont connu une propagation inquiétante. Une étude de l'Agence de l'Union européenne pour les droits fondamentaux montre que 89% des répondants évaluent l'anti-semittisme sur Internet comme un problème grave. Le Web 2.0 a réduit l'inhibition du contenu anti -mite et offre la nécessité d'informations sur les dangers qui proviennent de ces déclarations.

Notre société est confrontée au défi de contrer activement ces phénomènes et de protéger les personnes touchées. L'importance de la sensibilisation et de l'éducation ne peut pas être suffisamment soulignée. L'anti-sémitisme est montré dans de nombreuses facettes et nous met tous les défis à assumer la responsabilité.

Details
OrtKleinmachnow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)