Association des wine-pousseurs: Baruther Urstromtal fleurit à nouveau!

Association des wine-pousseurs: Baruther Urstromtal fleurit à nouveau!

Baruth, Deutschland - Un vent frais souffle à travers la viticulture à Brandenburg. Quatre agriculteurs au sud de Berlin se sont associés et ont fondé la Baruther Urstromtal Viticulture Association. Ceci a été rapporté par

La fondation n'est pas seulement une mesure organisationnelle, mais aussi la première étape vers la possibilité de postuler pour une zone de culture commune. L'Allemagne possède un total de 13 zones de croissance du vin, notamment Rheinhessen et Mosel, et le Baruther Urstromtal aimerait s'aligner ici. Les efforts sont soutenus par l'administrateur de district Kornelia Wehlan et le directeur de l'agriculture Andreas Jende, qui souligne l'importance de la viticulture dans la région.

Culture du vin historique et défis modernes

Le renouveau de la viticulture à Baruth n'est pas nouveau. Dès le XVIe siècle, le pasteur Johann Coler a constaté que Baruther Wein était élevé et était apprécié par de nombreux grands messieurs. Les vieilles armoiries de Baruth ornent également des vignes avec des raisins. Cependant, la viticulture a connu une période de sécheresse et la popularité de la bière a augmenté. De nos jours, il est de plus en plus essayé de ramener la diversité culturelle et pittoresque de la viticulture, comme le montre le projet autour du nouveau vignoble du Mühlenberg, qui appartient officiellement à la zone viticole de Saale-Unstrut. Ici, des variétés résistantes aux champignons telles que Johanter, Helios et Solaris ont été plantées pour défier les défis du changement climatique, tels que TAZ.DE notes.

Mais le changement climatique est plus qu'un simple service de lèvres. Comme

Details
OrtBaruth, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)