Chaos sur les chantiers de construction à Uckermark : les routes restent fermées plus longtemps !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Dans le quartier d'Uckermark, les chantiers seront fermés plus longtemps. Informations sur les dérivations et travaux sur les K 7312 et K 7325.

Im Landkreis Uckermark werden Baustellen länger gesperrt. Informationen zu Umleitungen und Arbeiten an K 7312 und K 7325.
Dans le quartier d'Uckermark, les chantiers seront fermés plus longtemps. Informations sur les dérivations et travaux sur les K 7312 et K 7325.

Chaos sur les chantiers de construction à Uckermark : les routes restent fermées plus longtemps !

Il existe actuellement des mesures structurelles dans l'idyllique Uckermark qui nécessitent plus que de la patience de la part des usagers de la route. Comment Courrier du Nord Selon des informations, les conducteurs doivent se préparer à des fermetures prolongées des routes départementales K 7312 et K 7325.

La K 7312, qui mène de Briest à Golm, sera fermée jusqu'au 31 octobre 2025. Des travaux de réparation sont en cours sur un tronçon d'environ 900 mètres de long, qui ne peuvent être réalisés que sous fermeture totale. La satisfaction en matière de sécurité au travail et de qualité de construction est ici la priorité absolue. Les travaux d'asphalte sont déjà terminés, il reste maintenant à réaliser les accotements et le marquage routier.

Une autre zone touchée

Mais la K 7325, qui mène vers Lindenhagen, restera également fermée jusqu'au 21 novembre 2025. Cette fermeture totale concerne un tronçon d'environ 150 mètres dans la zone du ponceau, où des travaux de réparation sont également en cours. Un itinéraire de déviation passe par la K 7321, la B 109 et la K 7325. Les déviations sont signalisées et visent à assurer un meilleur plaisir de conduire pendant l'avancement des travaux routiers.

Quiconque pense que les chantiers de construction sont un mal nécessaire n’a pas entièrement tort. Comment Situation de la circulation Selon des rapports, les chantiers de construction provoquent souvent des perturbations de la circulation, qui non seulement mettent à l'épreuve la patience des navetteurs, mais présentent également de nouveaux défis, comme le choix des meilleurs détours. Les risques de glissade dus aux conditions hivernales ou les situations confuses dues aux chantiers de construction ne sont que quelques-uns des défis à relever.

Responsabilité et personne de contact

Mais qui est réellement responsable de ces mesures de construction ? Le IHK Munich informé que dans la plupart des cas, les districts concernés peuvent assumer la responsabilité des chantiers de construction sur les routes de district. Pour des projets plus importants, plusieurs agences de construction peuvent même se réunir, notamment lors de la pose de canalisations ou de la rénovation de routes. Si vous avez des questions sur les chantiers, différents interlocuteurs des autorités compétentes en matière de construction et des bureaux de l'administration du district sont disponibles à tout moment pour clarifier les choses.

Le conseiller du district a déjà demandé de la compréhension concernant les restrictions à venir et a souligné l'importance de la qualité des routes pour la sécurité routière. À cet égard, il est extrêmement important que les résidents et les navetteurs se préparent aux déviations et leur accordent suffisamment de temps pour leurs déplacements.

Dans l'ensemble, nous avons quelques semaines difficiles devant nous, mais avec de la patience et une bonne préparation, les obstacles des chantiers peuvent être surmontés en toute sécurité.