La saison des fraises se termine: Stegemannshof semble optimiste dans le futur!
La saison des fraises se termine: Stegemannshof semble optimiste dans le futur!
Uckermark, Deutschland - La saison des fraises touche à sa fin, et pour de nombreux producteurs de fruits et leurs clients fidèles, cela signifie une période de dire au revoir. Il en va de même pour Stegemannshof dans la saison UCKermark, lorsque la famille Bernhard est en arrière. Sa passion pour la culture des fraises a attiré de nombreux visiteurs dans la cour, et la grande fraise modèle qui attire l'attention sur les fruits sucrés a été équipé pour l'hiver.
À la fin de la saison, le stand de vente, dans lequel les auto-pickers ont pu peser leurs fraises, se termine également. Mais la famille Bernhard est optimiste quant à l'avenir, en particulier en ce qui concerne le transfert prévu de l'entreprise. Silke Bernhard a rapporté la réponse positive à un article de journal sur le changement de travail à venir de sa fille Lena. Cela a décidé d'étudier l'économie agricole afin de maintenir la ferme en vie, en particulier après la perte de son frère Karl-Friedrich.
Clients fidèles et beaux commentaires
Le remerciement non seulement pour la riche récolte, mais aussi pour l'opportunité de créer eux-mêmes une main. Par exemple, une famille de Sundhagen a félicité ses éloges pour les fraises et la confiture maison qu'ils font à partir des fruits frais. Chaque année, ils attendent avec impatience votre visite en juin et la connexion étroite avec le Stegemannshof.
mais pas seulement dans l'Uckermark, la culture de la fraise est célébrée. Dans les régions de Wöllmen et Jesewitz aussi, la joie d'une bonne récolte de fraises est excellente. L'objet de boss Dieter Dottermuss est certain que la fleur sans gel a eu une influence positive sur la récolte et s'attend à des fraises mûres à part entière sur un total de deux hectares. Les auto-cickers peuvent aller dans les champs tous les jours de 8 h à 18 h. et récolter les fruits populaires.
Variété de variétés de fraises et de conseils pour le traitement
Dans les champs, différentes variétés de fraises telles que Rendevouz, Daroyal et Clery mûrissent actuellement dans les champs. Au cours des prochaines semaines, les Pickers peuvent attendre avec impatience une bonne sélection. Un petit conseil pour ceux qui veulent garder leurs trésors collectés pour l'hiver: la préparation de la confiture est un moyen de préserver l'arôme des fraises. Apportez simplement le mélange de fruits à ébullition avec du sucre gélifiant, remplissez-le et retournez-le pour créer un vide. Une touche de jus de citron peut également augmenter le goût.
et tandis que les chercheurs de Bottrop-Kirchhellen se régissent à travers leurs propres fraises, framboises et autres fruits, la famille montre que la diversité et la régionalité vont de pair. En plus des fraises, votre entreprise, une opération de culture spéciale, traite également d'asperges, de fruits d'arbres et même de vos propres œufs. Pour de nombreux visiteurs, il est pratique de tout assembler sur place, que ce soit dans le magasin de ferme ou lorsque vous vous choisissez et profitez de la fraîcheur des produits.
À la fin de la saison dans l'Uckermark, les fans de Strawberry n'ont qu'une chose à dire: Rendez-vous l'année prochaine!
Details | |
---|---|
Ort | Uckermark, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)