Oiseaux affamés de proie: inquiétude pour les animaux blessés dans les papendorf

Oiseaux affamés de proie: inquiétude pour les animaux blessés dans les papendorf

Papendorf, Deutschland - Au cœur de la Poméranie occidentale, il y a un endroit où les oiseaux blessés et dans le besoin trouvent une nouvelle maison. Le Stork Care Farm Papendorf, sous les soins amoureux des militants des droits des animaux, Jens Krüger, offre actuellement une protection et des soins pour de nombreux animaux. Sur une zone impressionnante de 13 000 mètres carrés, directement sur la route fédérale 104, les oiseaux de proie de la région sont pris en charge ici. Parmi les protégés figurent les cigognes, les faucons, les hiboux et Milane. La situation à la ferme infirmière est actuellement tendue. Krüger rapporte une "mauvaise année de souris", ce qui conduit à un manque aigu de nourriture et met en danger la survie des oiseaux. Par exemple, quatre faucons de tour, un hibou forestier et un hibou d'oreille de forêt sont ramassés. Ces animaux, qui proviennent tous de la Poméranie occidentale, d'Uckermark et du Mecklenburg Lake District, ne sont pas encore en mesure de voler et d'espérer un coup de pouce précoce.

Aide aux oiseaux dans le besoin

En cette période critique, Krüger conseille les citoyens: à l'intérieur, à aider les jeunes oiseaux qui ont besoin d'aide pour s'asseoir sur le sol. Celles-ci étaient souvent laissées par leurs parents, tandis que les branches qui montent la branche à la branche sont généralement bien entretenues et ne sont pas en danger. Deux milanes trouvés à Gramzow et Egsesin sont également cultivés dans Papendorf. Un autre Tower Falcon, qui a été sauvé par les informations touristiques de Löcknitz, est désormais en mesure de voler et sera bientôt libéré en liberté.

mais pas seulement les jeunes oiseaux trouvent de l'aide ici. Des bourdonnements plus anciens, un aigle hurlant et six aigles de mer vivent également dans la cour, dont l'avenir est incertain. Krüger est en contact avec divers zoos, mais ils sont souvent déjà à leur limite de capacité. Le côté obscur de cette situation est que le nombre d'oiseaux dans le besoin est bien supérieur à ceux qui peuvent atterrir sur le cabinet d'allaitement.

Informations pour les laïcs et les professionnels

Le train infirmier n'est pas seul. Il existe de nombreux points de contact et des offres d'aide pour les amateurs d'animaux intéressés et les citoyens engagés. Par exemple, le site Web Wildvogelhilfe.org propose des billets avec des stations-bassins dans toute la région, ce qui est une aide importante afin de donner aux oiseaux blessés entre les mains des experts dès que possible. Wildvogelhilfe Informe de manière complète des possibilités de sauvetage des oiseaux.

Un aperçu encore plus profond du travail des stations de capture et des précieux rats de premiers soins propose Birdundnatur.de. Ici, vous pouvez découvrir comment procéder lorsque vous trouvez un oiseau blessé et quelles étapes doivent prendre pour aider les petites créatures. Il est important de ne pas ignorer ces animaux et de voir un vétérinaire ou un sanctuaire en cas de doute.

Le Storch Nursing Carn Papendorf peut être soutenu à tout moment. Si vous souhaitez aider, atteignez Jens Krüger sur le numéro de téléphone 0162 6507134 ou par e-mail à [Email Protected]. Il est grand temps d'élever la voix des membres les plus faibles de notre faune et de faire une différence avec les aides!

Voyons-le: nous pouvons tous apporter une petite contribution, que ce soit par des dons financiers ou simplement en diffusant ces informations. Ensemble, nous pouvons aider que ces fiers créatures puissent revenir dans le ciel.

Details
OrtPapendorf, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)