Jarmen subit une amère défaite 6-0 en début de championnat contre Torgelow !
Le SV Blau-Weiß 21 Jarmen a débuté la saison de classe nationale contre Torgelow-Ueckermünde le 24 août 2025 par une défaite 6-0.

Jarmen subit une amère défaite 6-0 en début de championnat contre Torgelow !
Un début de saison prometteur s'annonce différent : le SV Blau-Weiß 21 Jarmen a dû accepter une amère défaite 6-0 contre le SpVgg Torgelow-Ueckermünde au début de la saison de classe nationale. Avec le beau temps, l'ambiance était initialement optimiste, mais le match à domicile s'est terminé amèrement pour l'équipe de Jarmen.
Torgelow-Ueckermünde, l'ancienne équipe phare du championnat associatif, a mis la pression dès le début. "Nous avons été bien servis en encaissant six buts", a déclaré l'attaquant Florian Schulz après le match. Alors que Jarmen n'a pas réussi un seul tir au but en première mi-temps, Torgelow-Üeckermünde a montré sa supériorité avec trois buts avant la mi-temps : Philipp Wölki a marqué à la 10e minute, suivi par Mateusz Sobolczyk à la 35e minute et Bodo Dachner peu après.
Une performance mitigée
Malgré la nette domination des invités, Jarmen a également révélé des faiblesses que l'entraîneur Tom Röhl n'a pas voulu cacher. Il a particulièrement critiqué le fait que Torgelow ait raté de nombreuses occasions claires de marquer en première mi-temps. Mais cela ne s'est pas vengé : en seconde période, les visiteurs ont continué leur course et ont marqué plus de buts. Justin Jacobi (52e minute), Mateusz Sobolczyk (60e minute) et Markes Kiefer (84e minute) n'ont laissé aucun doute sur la victoire méritée.
Avec cette défaite, Jarmen a dû accepter la cinquième défaite consécutive, qui, en plus du match d'ouverture de la ligue, comprenait également trois défaites en match test et les huitièmes de finale de la coupe. compte contre le SV Rollwitz (1:3). La prochaine occasion de mettre fin à cette misère est le match à l'extérieur contre Pasewalker FV, qui aura lieu samedi prochain.
Un regard sur le tableau
La situation actuelle est tout sauf agréable pour Jarmen. Avec zéro point dès la première journée, l'équipe devra se stabiliser au plus vite pour éviter de se retrouver impliquée dans la bataille de relégation. Le classement de la classe nationale montre que la compétition est forte et que chaque point compte. De plus amples informations à ce sujet sont disponibles sur kicker.de à trouver.
L'équipe de Jarmen affrontera Torgelow-Ueckermünde avec la composition suivante : Bluhm - Thurian (72e Krause), R. Oberländer, Jager, Kubeile, Hagen (82e Helzel), Bartels, Meinzer, Stannat, Schulz (46e Schulze), Rogee (72e Ohl). Si Jarmen apprend des dernières performances infructueuses, le tournant pourrait peut-être survenir lors du prochain match. Cela reste passionnant !