JUGEND Consecration à Prenzlau: un festival inoubliable des racines!
JUGEND Consecration à Prenzlau: un festival inoubliable des racines!
Prenzlau, Deutschland - À Prenzlau, une ville tranquille de l'Uckermark, une journée très spéciale a été célébrée le 25 juin 2025: Eddie Groth, un étudiant de 14 ans d'Allgäu, a commis sa consécration pour les jeunes. Cette célébration est une tradition profondément enracinée dans les États fédéraux est-allemands et en particulier dans la RDA et a été créé comme alternative à la confirmation de l'église. SVZ rapporte qu'Eddie, qui est née à Bavarian Immenstadt, a parlé à Prenzlau pour honorer son Roots Family Roots.
Eddie a des liens solides avec Prenzlau parce que son père Ronny est né là-bas. Ronny Groth, qui a été transféré à l'Allgäu en tant que soldat professionnel depuis 2003, reste en contact avec la maison et y amène sa famille plusieurs fois par an. La décision de célébrer la consécration des jeunes d'Eddie à Prenzlau a été prise parce que de telles célébrations ne sont pas courantes en Bavière et des alternatives de confirmation étaient hors de question pour la famille non-église.
les célébrations et les traditions
La consécration de la jeunesse a une longue histoire qui remonte au 19e siècle et a été repris dans la RDA après la Seconde Guerre mondiale. Cette célébration a été à l'origine utilisée pour réduire le rôle des églises. La première consécration a été célébrée à Berlin-Est en 1955, et jusqu'à 97% des jeunes y ont participé dans les années 1970 et 1980. Selon Zeitklicks qui a refusé de participer à la célébration, attendez-vous à des inconvénients dans la formation scolaire et professionnelle.
La cérémonie solennelle a eu lieu sur le stade ouvert -air dans le pantalon de Prenzlauer. Eddie portait un costume festif complété par une chemise blanche et une cravate. Même s'il ne connaissait pas les autres jeunes qui ont également reçu leur certificat, le joueur de 14 ans n'a pas laissé l'humeur gâcher l'humeur. Après la cérémonie, il y avait un café sociable dans une salle de fête louée organisée par Eddies Grandma Elfi. En espèces, elle avait le service de fête Krüger de Prenzlau engagé, qui a fourni le buffet.
L'importance de la consécration des jeunes
La journée a été décrite par Eddie lui-même comme inoubliable et il l'a vu comme un pont entre ses deux régions d'origine - l'Allgäu et l'Uckermark. Dans la consécration de la jeunesse, qui était également associée à un vœu dans la RDA, les jeunes ont salué leur engagement envers le socialisme et l'amitié avec l'Union soviétique. Le lien entre le bonheur personnel et le bien-être des gens a joué un rôle central ainsi que l'obligation de renforcer la communauté socialiste, comme [MDR] (https://www.mdr.de/geschichte/ddr/alltag-bildung/jugendweiheiheheiheeiheihehei- after- Derwedia --- feloebnis-ziaLis représenter.
La consécration de la jeunesse est non seulement considérée comme un événement solennel, mais aussi comme un élément traditionnel dans le développement des jeunes, qui est transmis à travers les générations. La célébration d'Eddie est donc non seulement une affaire de famille, mais aussi un morceau d'histoire culturelle qui trouve un sens dans le monde d'aujourd'hui.
Details | |
---|---|
Ort | Prenzlau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)