Ratter à la maison: des expériences de 54 ans pour émourer le baptême à Brüssow
Ratter à la maison: des expériences de 54 ans pour émourer le baptême à Brüssow
Brüssow, Deutschland - Une journée importante pour Dieter Brandt: l'homme de 54 ans est retourné dans son ancienne maison Brüssow pour rejoindre officiellement la communauté de l'église. Après plus de 20 ans à Bad Salzuflen près de Bielefeld, il a passé ses vacances dans la ville dans laquelle il a passé son enfance et sa jeunesse. Comme nordkurier a signalé le pasteur local, Matthias Gienke, qui était de son côté à sa cause.
Pour la cérémonie, la police de baptême a été apportée au «Haus Am See» par l'église, un établissement de résidence et de soins diacualiens qui offre un total de 60 personnes par une maison. Le baptême officiel a eu lieu ici dans la salle à manger, qui est également régulièrement utilisé pour le service religieux. 20 résidents étaient présents, et Kersten Höft, chef de l'installation, a souligné que les résidents sont activement intégrés dans la société.
un regard sur l'église de Brüssow
L'église de Brüssow, une construction rectangulaire en pierre gothique précoce du XIIIe siècle, a eu une histoire émouvante. Il a été gravement endommagé dans la guerre de trente ans et rénové plusieurs fois. Comme le Le site Web de la ville de Brüssow a souligné, l'autel baroque a été installé en 1714 et est maintenant une précieuse particularité de l'église. La grande cloche de 1778 fait également partie du patrimoine historique conservé à Brüssow.
Bien sûr, la fonction de l'église de Brüssow comprend bien plus qu'une simple cérémonie religieuse. C'est un point de rencontre pour la communauté locale et la Diakonie, qui avec près d'un million de lits et de carrés en Allemagne forme l'épine dorsale des soins sociaux et des soins de santé, comme décrit dans kohlhammer . Cela montre à quel point ces institutions sont importantes non seulement pour les résidents, mais aussi pour toute la ville.
Célébration dans le restaurant grec
La famille Brandt a ensuite célébré la journée spéciale dans un restaurant grec appelé "Crete". Après être resté à Brüssow, la famille prévoit de passer du temps en Pologne. Cependant, vous reviendrez dans le Rhin-Westphalie du Nord dans deux semaines, où vous apprécierez la vie, mais vous manquerez l'atmosphère tranquille à Brüssow.
Une journée chaude qui n'est pas seulement pour Dieter Brandt, mais aussi pour toute la communauté et maintient le lien avec la maison en vie.
Details | |
---|---|
Ort | Brüssow, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)