La société de logistique réticule les appels pour une grève 24h / 24 le 3 juillet!

Mitarbeiter von Trinks in der Uckermark treten am 3. Juli in einen 24-Stunden-Streik wegen festgefahrener Tarifverhandlungen.
Les employés de Trinks de l'Uckermark entreront dans une grève de 24 heures le 3 juillet en raison de la négociation collective coincée. (Symbolbild/NAG)

La société de logistique réticule les appels pour une grève 24h / 24 le 3 juillet!

Wolfshagen, Deutschland - quelque chose se prépare à Cologne! Le 3 juillet, les employés de la société de logistique Trinks-un acteur important dans la zone des boissons et les fournisseurs importants pour rewe-face une grève de 24 heures. L'invitée gastrique de la nourriture du syndicat (NGG) a pris cette décision en raison de négociations de négociation collective fixes, dans lesquelles les employeurs n'étaient pas disposés à faire une offre acceptable. Dans une période d'été chaude, dans laquelle la demande de boissons sèches est particulièrement élevée, cette grève pourrait avoir un impact significatif sur la logistique de l'offre.

Les employés concernés, environ 1 700 à l'échelle nationale à 16 endroits, sont particulièrement enthousiasmés par la succursale de Neubrandenburg à Wolfshagen, où 60 à 70 employés soutiennent la grève. La demande du NGG pour une augmentation de salaire de 300 euros pour les douze prochains mois est dans la salle, tandis que les employeurs n'ont développé une offre de deux étages avec une durée de 27 mois. À partir du 1er octobre, seule une augmentation de 90 euros brutes sera promise, suivie de 65 euros supplémentaires supplémentaires en octobre 2026, ainsi qu'un paiement en un temps de 100 euros pour les mois de juillet à septembre 2025.

La grève pourrait avoir des conséquences de grande envergure

Le négociateur Philipp Thom du NGG a exprimé que la grève contesterait le réseau logistique des boissons. Dans la pièce, il y a une crainte que les articles qui sont déjà épuisés ne soient pas remplis dans le temps le lendemain. Surtout dans le Rhin-Westphalie du Nord, où les effets de la grève peuvent être ressentis plus que dans d'autres régions telles que l'Allemagne du Nord et de l'Est, cela peut influencer massivement le test de magasinage quotidien pour de nombreux clients.

L'emplacement atteint un pic: les boissons fournissent non seulement Rewe, mais aussi d'autres marchés super et boissons, c'est pourquoi les étagères des supermarchés pourraient rester vides. Selon le NGG, les positions des parties de négociation sont encore beaucoup trop éloignées. L'employeur offre un total de 155 euros, ce qui est perçu par les employés comme inadéquats.

Les membres du NGG montrent une participation élevée

Le NGG a un degré organisationnel de plus de 50% aux boissons. Jörg Dahms, un représentant de l'Union, prévoit une participation élevée à la production à la fois et à la logistique à l'emplacement de Wolfshagen. Trinks n'a pas encore commenté les effets possibles de la grève, mais se prépare aux défis.

Avec ces développements, la grève d'avertissement dans les boissons se joint de manière transparente à des arguments complets d'été sur les salaires équitables qui ne s'arrêtent pas dans d'autres industries. Avec ces annonces de grève, l'Union NGG a non seulement ciblé la gastronomie, mais aussi l'environnement logistique entier en Allemagne. nordkurier et t-online href = "https://www.dgb.de/service/weiterer-service/tatragungen/"> dgb Gardez les rapports tarifaires actuels en vue.

Details
OrtWolfshagen, Deutschland
Quellen