Choc à Güstrow: Sept ans, garçon, gravement blessé en cas d'accident!

Choc à Güstrow: Sept ans, garçon, gravement blessé en cas d'accident!

Güstrow, Deutschland - Un grave accident de la circulation s'est produit le 10 juillet 2025 à 16 h 10. à Güstrow, en particulier sur Schwaaner Strasse. Un garçon de sept ans qui voyageait avec son vélo a été gravement blessé. L'incident a eu lieu lorsque le garçon a couru dans la rue entre les véhicules qui tiennent les véhicules pour changer le côté de la rue. Malgré un freinage du conducteur de 28 ans, qui voyageait avec un siège, la collision s'est produite qui ne pouvait plus être empêchée. L'impact a lancé le vélo de l'enfant contre un autre véhicule. Après l'accident, le garçon a été amené à la salle de choc de la clinique KMG Güstrow avec des blessures sévères mais pas mortelles - en particulier le bassin, les jambes et les bras ont été touchés.

Heureusement,

le conducteur était indemne. Néanmoins, les dommages matériels sont estimés à au moins 10 000 euros, ce qui est une indication claire de la gravité de l'incident. Schwaaner Straße a été complètement bloqué lors des enquêtes sur les accidents, et la police criminelle de Güstrow a commencé l'enquête pour clarifier le cours de l'accident plus précisément. Ces informations sont rapportées en détail par [Uckermarkurier] (http://www.uckermarkurier.de/regional/guestrow/guestrow-auto-kracht-in-bahrrad-junge-7-schwer- 3748518).

Sécurité des enfants dans la circulation routière

L'accident à Güstrow met en lumière la situation inquiétante concernant la sécurité routière des enfants. Selon les statistiques actuelles de Destatis, le nombre d'enfants de moins de 15 ans au cours de 2022 est passé à environ 25 800, ce qui correspond à une augmentation de 16% au cours de l'année précédente. Alors que ces dernières années, en particulier à l'époque de Corona Pandemic, le nombre d'accidents a chuté, il y a maintenant un renversement de tendance inquiétant. Tragiquement, le nombre d'enfants tués est passé de 49 de 49 en 2021 à 51 l'an dernier.

Il est particulièrement notable que les enfants âgés de 6 à 14 ans sont souvent un accident à l'école. Il y avait 36% des accidents dans ces groupes d'âge, tandis que 34% des enfants blessés étaient assis dans des voitures et 22% étaient à pied. Cela illustre à quel point il est important qu'en tant que société, nous prenons des mesures pour accroître la sécurité de nos enfants dans la circulation routière.

En termes d'incident à Güstrow, il montre à quelle vitesse il peut y avoir des accidents tragiques. Surtout en période d'augmentation du trafic, comme dans les périodes scolaires, la plus grande prudence est nécessaire. La situation de sécurité des jeunes cyclistes devrait être une préoccupation centrale pour tous les usagers de la route, les parents et les responsables de la circulation routière.

Details
OrtGüstrow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)