Wilde Olga: Elchkuh continue de voyager à Brandenburg!

Wilde Olga: Elchkuh continue de voyager à Brandenburg!

Groß Schönebeck, Deutschland - L'histoire d'Elchkuh Olga, qui a fui le parc sauvage de Schorfheide à Brandebourg il y a sept mois, reste fascinante et aussi un peu mystérieuse. Depuis son évasion spectaculaire, qui a eu lieu peu avant Noël 2022, la majestueuse vache Moose a été repérée encore et encore dans la zone autour du parc. La dernière observation s'est produite début juin, lorsqu'elle a été repérée à quatre kilomètres du parc de la faune, car RBB24 .

Les autres observations d'Olga sont limitées à un rayon de 20 à 25 kilomètres autour du parc de la faune. Un spectacle présumé près de Penkun à Mecklenburg-Western Pomerania s'est avéré être un malentendu parce que c'était un autre animal. À cette époque, l'orignal, en particulier les taureaux, ne porte pas de bois, ce qui rend l'identification plus difficile.

Brandenburg et le retour de l'orignal

Le retour d'Elchen à Brandenburg a une histoire passionnante. Il y a quelques années, les orignaux ont été considérés comme éradiqués en Allemagne. Mais depuis 2015, ils ont été repérés dans tous les districts de Brandebourg. Comme National Geographic , Moose de la randonnée polonaise à l'Allemagne, et le nombre de vues est constamment augmenté. 32 observations de wapitis ont été enregistrées au cours des douze derniers mois.

Le Nabu Brandenburg décrit le retour de l'orignal comme un grand enrichissement pour la faune domestique. Le paysage du nord-est de l'Allemagne offre un habitat approprié pour ces créatures majestueuses, qui sont connues comme le plus grand cerf vivant d'Europe et peuvent atteindre une hauteur d'épaule pouvant aller jusqu'à 2,30 mètres. Les experts recommandent de promouvoir la mise en réseau des espaces de vie, d'accepter les attitudes de base et les mesures de protection pour soutenir le règlement de l'orignal

Étant donné que la population d'aujourd'hui de l'orignal est encore petite en Allemagne, il n'y a actuellement aucun problème grave. Néanmoins, il y a des inquiétudes concernant la sécurité de la circulation, car les orignaux ne reconnaissent pas le risque d'approcher les voitures. Des mesures telles que l'installation des gars et des clôtures d'avertissement sont d'une grande importance ici.

Olga peut continuer à vivre dans le désert de Brandenburg, mais leur histoire nous rappelle la redécouverte d'une partie importante de notre faune et de l'effort pour maintenir cette variété.

Details
OrtGroß Schönebeck, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)