Big Final Concert: Expérience de Verdi's Requiem in the Bell!
Big Final Concert: Expérience de Verdi's Requiem in the Bell!
Le dimanche 6 juillet 2025, la cloche aura lieu dans la salle de concert de Brême un concert très spécial. Environ 250 musiciens présents à 17 h: à l'intérieur, y compris une grande chorale et un orchestre, l'œuvre importante de Giuseppe Verdi "Messa da Requiem". La performance est sous la direction de Mariano Chiacchiarini, qui est valorisée pour son conducteur sensible. Le requiem de Verdi est considéré comme un chef-d'œuvre qui relie le drame d'opéra à la profondeur spirituelle, et est connu pour ses moments forts dramatiques, en particulier dans les sections "meurt irae" et "Libera Me".
Pour le concert, une équipe exceptionnelle de solistes pourrait être gagnée. Il chante:
- Agnes Lipka, soprano
- Gabriella Guilfoil, mezzosopran
- Hany Abdelzaher, ténor
- José Gallisa, basse
Les billets pour l'événement sont disponibles dans la cloche et via EventIm. De plus, les billets peuvent être achetés du 2 au 4 juillet 2025 dans le centre des hommes de Brême. De plus amples informations se trouvent à www.glocke.de/tickets-programm/ et www.uni-bremen.de/semesterueberlicht/sommersemester-2025/sonntag-6-juri-2025-verdi-messa-da-requiem Disponible.
Revue des performances précédentes
La performance précédente a commencé par un pianissimo touchant et a été suivi d'une Kyrie dynamique. L'intensité et la dynamique des performances ont été soutenues par des instructions précises du conducteur. Le "Dies Irae", qui a présenté des images sonores apocalyptiques, était particulièrement impressionnante pendant le "lacrimosa" et "l'offertorium" a produit de forts moments émotionnels. L'augmentation spectaculaire de "Libera Me" a assuré une impressionnante performance de chorale et d'orchestre, qui s'est terminée par des minutes de silence, suivies des applaudissements frénétiques du public. Le Dr Gerd Klingeberg a salué la performance comme convaincante et exigeante.
Outlook sur les performances à venir
La demande de "Messa da Requiem" de Verdi reste élevée. D'autres performances à Vienne sont déjà prévues le 7 décembre 2024 et dans la cathédrale de Berlin le 16 novembre 2024. La haute qualité artistique qui a déjà été vécue à Brême garantira certainement également des expériences musicales inoubliables dans ces villes.
Comme le rapporte Eclassical, le "Messa da Requiem" est une œuvre qui inspire un public dans les deux églises et dans les salles de concert et atteint profondément les gens à travers sa langue musicale. L'anticipation du concert du 6 juillet à Brême est géniale et les préparatifs battent leur plein pour offrir au public une expérience inoubliable.
Details | |
---|---|
Ort | Glocke, Bremen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)