Brüder-Zoff à Tuttlingen: un différend grave se termine par une blessure à l'oreille!
Brüder-Zoff à Tuttlingen: un différend grave se termine par une blessure à l'oreille!
Tuttlingen, Deutschland - à Tuttlingen, Bade-Würtemberg, a mené un différend entre deux frères le 1er juin 2025 à un incident violent. Un homme de 53 ans a frappé son frère de 54 ans à l'envers avec un objet inconnu, ce qui a entraîné une grave blessure à l'oreille au frère aîné. Cela devait être amené à une clinique pour un traitement médical. Selon zvw MAINTENANT LE DANGEREUX BOLUSEMENT. Les témoins de l'incident sont invités à signaler.
La raison du différend entre les deux frères est jusqu'à présent inconnue, ce qui rend la situation encore plus opaque. Dans de nombreux cas, ces conflits familiaux peuvent, comme le montrent les expériences et les statistiques, de graves conflits physiques et affecter les membres de la famille concernés.
Clashes violents entre frères
Des incidents similaires ont également eu lieu à Wilhelmshaven, où la police enquêtait sur deux frères. Un homme de 24 ans a été inculpé après avoir légèrement blessé un homme avec un couteau à l'arrière de la tête. Dans le même temps, son frère de 26 ans a sorti un couteau de 15 centimètres et a poussé vers l'abdomen d'un homme de 31 ans. Cependant, la victime a pu éviter et rester indemne, donc signalé bienfaisance .
Ces arguments typiques au sein des familles représentent un problème social grave qui affecte également les enfants et les jeunes. Comme le äk Expérience en germe en germe, les effets de la violence dans le domaine et la dévasion. Les statistiques montrent que 114 000 femmes ont été victimes de violence domestique en 2017 seulement.
Suivez la violence domestique
Les experts ont souligné les graves effets émotionnels et psychologiques de la violence domestique. Les enfants qui grandissent dans des ménages violents peuvent développer des troubles mentaux à long terme et sont exposés à un risque accru de vivre ou d'encourager les autres à faire des comportements violents. Le Dr Robert Schlack est donc que la violence physique et psychologique est liée à une plus grande probabilité de victimisation.
Le sujet de la violence domestique reste un phénomène complexe qui a des conséquences sociales et psychologiques profondes pour les personnes touchées. La protection des enfants qui vivent dans de tels environnements est de la plus grande importance. La profession médicale joue un rôle crucial dans la reconnaissance des familles qui affectent la violence et le soutien des personnes touchées par des mesures et des réseaux appropriés.
Details | |
---|---|
Ort | Tuttlingen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)