Dakota Johnson sur les scènes de sexe: Toujours chaud pour l'intimité!
Dakota Johnson sur les scènes de sexe: Toujours chaud pour l'intimité!
Gala, Deutschland - L'actrice Dakota Johnson, connue pour son rôle comme Anastasia Steele dans la trilogie "Fifty Shades", a ouvertement commenté son expérience dans la transformation des scènes de sexe dans un podcast appelé "Good Hang". L'homme de 35 ans a rapporté qu'elle n'avait pas besoin d'une préparation mentale élaborée pour tirer des scènes intimes. Elle se décrit plutôt comme "toujours totalement chaude pour le sexe" et souligne l'importance d'une certaine préparation à la profondeur d'acteur afin de présenter authentiquement la figure respective. Des facteurs tels que la nature de la figure, que ce soit une fille recherchée ou une femme au foyer solitaire, influencent son approche.
Johnson a également expliqué qu'elle voulait se sentir physiquement à l'aise lorsqu'elle montre son corps. Il y a quelques mois, pour la première fois, elle a eu le plaisir de travailler avec un coordinateur de l'intimité, qu'elle ressentait comme "si cool". Ces experts jouent un rôle crucial afin de mettre en œuvre des scènes sexuelles en toute sécurité et respectueusement et de protéger les limites personnelles des acteurs. Julia Effertz, une coordinatrice intime établie en Allemagne, garantit que la vision artistique de la direction et les limites personnelles des acteurs sont mises en harmonie. Les scènes intimes sont considérées comme des scènes de risque qui peuvent provoquer des stress émotionnels et psychosomatiques, comme le montrent les rapports.
Expériences et défis sur l'ensemble
Dans une interview avec Marie Claire, Johnson a parlé des défis pratiques dans le tournage des scènes de sexe. Elle a révélé qu'elle portait un strap noutrage qui était attaché au corps avec une super colle pour éviter de glisser. Il y avait aussi des consultants sexuels et des experts qui ont informé de l'utilisation de certains outils et jouets. Malgré une préparation intensive, Johnson a souvent trouvé le tournage mal à l'aise. Elle a admis qu'il était parfois nécessaire de prendre une boisson forte avant des scènes particulièrement difficiles. Une scène du premier film a été particulièrement difficile, qui a joué dans la «salle rouge». Elle a constaté que malgré toutes les préparations, la réaction du système nerveux reste souvent imprévisible.
Johnson a souvent parlé de l'influence de ses parents, Melanie Griffith et Don Johnson, sur leur conscience du corps. Ses parents lui ont donné une relation saine avec la sexualité, dans laquelle Griffith a toujours parlé ouvertement de sujets tels que les menstruations et la sexualité. Johnson considère la sexualité comme précieuse et importante si elle est utilisée correctement et souligne qu'une gestion ouverte de ce sujet est cruciale dans les histoires.
Le risque de scènes de sexe pour les acteurs
Les scènes de sexe peuvent être un risque élevé pour les acteurs, car les actions intimes peuvent dépasser les limites et être émotionnellement stressantes. La loi sur la santé et la sécurité au travail en Allemagne oblige les employeurs à enregistrer des stress physiques et psychologiques, qui s'applique également aux scènes avec du contenu sexuel. La représentation de l'intimité peut être difficile même avec les acteurs qui ont appris des techniques pour traiter les rôles, surtout s'ils ont subi des traumatismes personnels. Par conséquent, le suivi est particulièrement important après le tournage.
Dans l'ensemble, la gestion ouverte de Johnson des sujets intimes montre un changement de paradigme dans l'industrie cinématographique. L'amélioration des normes de sécurité et l'inclusion de coordinateurs d'intimité donnent un exemple de plus de respect pour les limites individuelles des acteurs. Cela pourrait être la clé d'une perception et d'une exécution plus positives de la sexualité dans le cinéma et la télévision.
Pour plus d'informations sur les perspectives de Dakota Johnson et les défis dans la transmission des scènes de sexe, consultez les rapports sur , buzzfeed et t-online .
Details | |
---|---|
Ort | Gala, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)