L'Allemagne domine la Pologne dans le début du championnat d'Europe: 2-0 victoire à St. Gallen!

L'Allemagne domine la Pologne dans le début du championnat d'Europe: 2-0 victoire à St. Gallen!

St. Gallen, Schweiz - Hier soir, l'équipe nationale de football féminine allemande a célébré un début de championnat d'Europe réussi. À St. Gallen, les femmes DFB ont gagné 2-0 lors du premier match de groupe contre la Pologne. Le coup de pied -off a eu lieu à 21 h. Et l'ambiance dans le stade était splendide parce que de nombreux fans allemands avaient voyagé pour encourager leur équipe.

Bien que le premier tour n'ait pas apporté de buts, le jeu était assez excitant. Les onze allemands ont dû faire face à de mauvaises passes et à une petite performance offensive créative. Kicker rapporte que Jule Brand a eu la première grande opportunité à la 24e minute, mais a échoué en raison du gardien de but polonais Kinga Szemik. La Pologne a également montré des avancées offensives, mais est restée sans objectif, tandis qu'Ann-Katrin Berger, le gardien allemand, a brillé avec de forts défilés.

un fort retour après la mi-temps

En seconde période, les joueurs allemands ont montré qu'ils pouvaient montrer un visage différent sur la place. C'est Jule Brand qui a marqué le premier but du match à la 48e minute et a mis l'équipe allemande en tête. Deutschland-polen-auf-pielbericht-100.html"> zdf souligne aujourd'hui que le DFB-elf a fonctionné de manière significative après la rupture et a développé des opportunités. Lea Schüller est passée à 2-0 à la 69e minute. Le travail préliminaire est venu des joueurs actifs Sjoeke Nüsken et Schüller eux-mêmes, tous deux déjà dangereux devant le but dans les minutes précédentes.

Malheureusement, le capitaine Giulia Gwinn a dû quitter le terrain en raison d'une blessure en première mi-temps. À la 36e minute, elle a contracté une blessure au genou et a été remplacée par Carlotta Wamser. L'échec de Gwinn a été un revers, mais son équipe s'entendait toujours bien.

un regard sur la phase de groupe

Avec cette victoire, les femmes DFB ont recueilli trois points importants en route vers la victoire du groupe. L'Allemagne n'est pas seulement l'une des équipes les plus prospères de l'histoire du championnat féminin européen avec un total de huit titres, mais a également pu obtenir le titre en 2013. Des nuits glamour comme ces forces la tendance à la hausse après que l'équipe ait perdu contre l'Angleterre dans la finale dans l'EM 2021.

Le prochain match est déjà au coin: l'Allemagne rencontrera le Danemark mardi à 18 h, tandis que la Pologne jouera sur la Suède dans un autre match à 21 h. La tension reste élevée et les fans peuvent attendre avec impatience un autre moment fort, tandis que l'équipe DFB continue de se battre pour le titre.

Details
OrtSt. Gallen, Schweiz
Quellen

Kommentare (0)