Allemagne contre Norvège : les U19 ont besoin de victoire et d'aide !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les U19 allemands doivent gagner lors du dernier match de groupe contre la Norvège pour éviter d'être éliminés du Championnat d'Europe. Score actuel : 0:0.

Die deutsche U19 muss im letzten Gruppenspiel gegen Norwegen gewinnen, um das EM-Aus zu vermeiden. Aktueller Stand: 0:0.
Les U19 allemands doivent gagner lors du dernier match de groupe contre la Norvège pour éviter d'être éliminés du Championnat d'Europe. Score actuel : 0:0.

Allemagne contre Norvège : les U19 ont besoin de victoire et d'aide !

L’équipe nationale allemande des moins de 19 ans a devant elle un match de Championnat d’Europe passionnant mais angoissant contre la Norvège. Comment Se concentrer rapporte, l'Allemagne est sous pression après un tournoi mitigé avec un nul 5-5 contre l'Angleterre et une défaite 3-0 contre les Pays-Bas. Le dernier match de groupe est le suivant : victoire contre la Norvège. En outre, l’Allemagne dépend du soutien de l’Angleterre, qui n’est pas autorisée à gagner lors du match parallèle contre les Pays-Bas.

Que s’est-il passé jusqu’à présent ? A la mi-temps, le match contre la Norvège est 0-0. L'Allemagne a d'abord dominé le match, mais les occasions de marquer sont restées rares. Vers la fin de la première mi-temps, la Norvège est devenue plus dangereuse et a attendu d'éventuelles contre-attaques, tandis que les joueurs allemands, malgré de bonnes tentatives, n'ont pas réussi à obtenir grand-chose. Botteur signalé.

Tension en première mi-temps

Un examen des compositions montre que l'Allemagne a procédé à des changements importants. Malanga remplace Darvich, absent au pied levé. Wurm, qui a déjà reçu un carton jaune pour une faute, fait également partie du onze de départ. Pendant le match, le gardien de la DFB Heide a dû repousser plusieurs tirs dangereux et a empêché son équipe de prendre du retard. Les joueurs allemands ont également eu quelques bonnes occasions, comme Moerstedt, qui a touché la barre transversale, et Malanga, qui est entré à plusieurs reprises dans la surface de réparation mais a été bloqué. La Norvège, en revanche, s'est montrée courageuse, notamment Ören, qui a raté de peu le cadre des 25 mètres.

En cas de match nul 0-0, la Norvège accéderait aux demi-finales, ce qui augmenterait encore la pression sur l'Allemagne. Alors que les Pays-Bas mènent déjà 3-0 face à l'Angleterre à la mi-temps, la situation pour l'Allemagne est claire : il faut un but !

La situation initiale

Les U19 allemands ont déjà surmonté quelques obstacles dans ce Championnat d'Europe en ce qui concerne l'issue du tournoi. Une victoire contre la Norvège pourrait non seulement assurer la progression, mais aussi reconquérir les supporters. Cependant, le faible bilan offensif des matchs précédents laisse des questions sans réponse. Un point lors des deux premiers matchs ne donne pas vraiment confiance à l'équipe. De plus, il n’y a que cinq joueurs de champ sur le banc, une situation tendue qui pourrait faire monter la tension.

Les signes laissent donc présager des sensations fortes. Les 45 prochaines minutes seront cruciales pour les U19, qui veulent encore espérer accéder aux demi-finales. Un misérable 5:5 contre l'Angleterre et la défaite contre les Pays-Bas ne doivent pas marquer la fin du voyage. Reste à voir si les talents allemands pourront montrer qu’ils ont le droit d’être ici et rendre les fans fiers malgré tout.