L'Allemagne dans la hausse: avec victoire contre le Danemark au quart de finale du Championnat d'Europe!
L'Allemagne dans la hausse: avec victoire contre le Danemark au quart de finale du Championnat d'Europe!
Le championnat féminin de football a ouvert ses portes le 6 juillet 2025 et les premiers matchs ont provoqué beaucoup d'excitation. Jusqu'à présent, à l'exception de l'Espagne, de nombreuses équipes ont du mal à démarrer. Cependant, l'Allemagne a pu commencer un solide départ et a battu la Pologne 2-0. Mais bien que la victoire soit positive, l'équipe allemande voit toujours un espace pour des améliorations, telles que "https://www.sportschau.de/fusball/frauen-em/deutschland-muss-sich-ge-nicht-verlecken, uefafrauenem-detschland-spanien-england-france-folorten --100.html"> sportchau .
Le jeu entre les champions en titre de l'Angleterre et de la France est devenu particulièrement excitant. L'Angleterre, qui a commencé le tournoi en tant que favori, a dû abandonner 1: 2. Après un départ équilibré et la première chance précoce pour l'Angleterre par James, qui a raté le but, c'est devenu dramatique. Le VAR a annulé un objectif en tête de Russo après 16 minutes à cause du hors-jeu. La France, en revanche, a utilisé ses chances de mieux et a de plus en plus prévalu dans le jeu. Katoto a marqué 1-0 pour les Français, suivi d'un autre but de Baltimore, qui a augmenté le score de la mi-temps à 2-0, comme Kicker
Résultats des premiers jeux
Les premiers jeux des EM ont montré des résultats intéressants:
- Allemagne 2: 0 Pologne
- France 2: 1 Angleterre
- Espagne 5: 0 Portugal
- Pays-Bas 3: 0 Pays de Galles
- Suède 1: 0 Danemark
- Italie 1: 0 Belgique
L'Espagne a impressionné par une victoire claire 5-0 contre le Portugal et a rapidement été en tête avec 2-0. La jeune star Aitana Bonmati a célébré son retour après la méningite et a été remplacée au moment de 4: 0 à moitié. L'équipe espagnole était plus que dominante sur le terrain avec plus de 20 tirs et 10 coins.
Outlook pour le prochain tour
pour l'Allemagne se poursuit mardi lorsque vous rivalisez contre le Danemark. Une autre victoire pourrait déjà assurer la place dans le trimestre-finale. Dans le tournoi, il y a un total de 16 équipes qui s'affrontent en quatre groupes, y compris des équipes plus faibles telles que l'Islande, tandis que l'Allemagne représente le plus grand participant avec plus de 83 millions d'habitants. Historiquement, l'Allemagne a déjà remporté le championnat d'Europe huit fois et est donc un véritable challenger, ainsi que destatis
Les fans peuvent espérer les matchs passionnants. L'Allemagne et les autres favoris ont encore beaucoup à prouver. Cependant, les premiers jeux donnent naissance à l'espoir et montrent que l'EM 2025 sera un événement brillant!
Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)