L'Allemagne se bat pour la victoire en groupe: Schlager contre la Suède samedi!
L'Allemagne se bat pour la victoire en groupe: Schlager contre la Suède samedi!
Stadion Letzigrund, Zürich, Schweiz - Aujourd'hui, le 12 juillet 2025, les équipes féminines de Suède et d'Allemagne se rencontrent dans le Letzigrund à Zurich. Ce duel à l'occasion du championnat féminin européen promet une tension et est le troisième jour de la phase du groupe. L'Allemagne a déjà le quart de finale dans sa poche, mais est sur le point d'obtenir la victoire du groupe. Une victoire contre l'équipe scandinave est nécessaire. Selon parit freunde Le quota de bari pour le jeu "sous 2,5 buts" est à 1,87,, ce qui est plutôt défensif pour le jeu "sous 2,5 buts" est à 1,87,, qui est à la fin de la partie.
Bien que les femmes DFB lors de leurs matchs précédents contre la Pologne et le Danemark, qu'ils aient chacun gagné 2: 0 et 2: 1, aient montré une forte possession de balle de plus de 70%, l'équipe attend toujours un but dans la première moitié du championnat d'Europe. Malheureusement, le joueur de premier plan et capitaine Giulia Gwinn ne sera plus là parce qu'elle s'est gravement blessée.
Record solide contre la Suède
L'équilibre des femmes allemandes contre la Suède est impressionnante: cinq matchs dans les championnats d'Europe sont cinq victoires et un match nul. Cependant, la dernière rencontre s'est terminée 0-0, ce qui fait un peu les statistiques de l'explosivité. La Suède a commencé le tournoi avec une victoire 1-0 contre le Danemark et une victoire 3-0 contre la Pologne. L'équipe n'a besoin que d'une égalité pour consolider la victoire du groupe, ce qui donne au jeu une autre épice.
Le quota de paris pour "plus de buts en deux deux ans" est à 2,10, ce qui indique que la seconde moitié pourrait plutôt faire applaudir le public. Mais la Suède est forte défensive et n'a pas concédé aucun but lors des trois derniers matchs internationaux, car sport1
Formulaire actuel et statistiques
Au cours des cinq derniers matchs, la Suède a célébré trois victoires et remporté deux matchs nuls. Le formulaire actuel parle également pour l'Allemagne: lors des cinq derniers matchs, ils ont pu gagner quatre fois et jouer un match nul. Les deux équipes se sont déjà qualifiées pour le prochain tour, et la tension est clairement dans le combat pour la victoire en groupe.
Les femmes DFB n'ont dû accepter qu'une seule défaite lors de leurs 23 derniers matchs de groupe de championnat d'Europe. Il reste à voir si l'équipe sous l'entraîneur Christian Wück peut faire mieux en première mi-temps. Ici, l'Allemagne coupe moins bien que d'habitude avec une différence de buts de 17: 9 dans les 45 premières minutes.
TRANSMISSION DE JEU
Le duel sera diffusé en direct sur ZDF à 21 h. et également disponible dans le flux. Il y a déjà beaucoup de spéculations sur les joueurs sur les réseaux sociaux. Selon l'analyse précédente, la liste suédoise pourrait ressembler à ceci: Falk, Lundkvist, Björn, iLestedt, Nilden, Angeldai, Olme, Kaneryd, Asllani, Janogy, Blackstenius. Le DFB-Elf pourrait être renforcé par Berger, Wamser, Minge, Knaak, Linder, Senss, Nüsken, Brand, Dallmann, Bühl et Schüller.
La tension est donc excellente et les fans peuvent attendre avec impatience un jeu captivant. De plus amples informations et analyses peuvent être trouvées sur kicker .
Details | |
---|---|
Ort | Stadion Letzigrund, Zürich, Schweiz |
Quellen |
Kommentare (0)