DFB Femmes en demi-finale du Championnat d'Europe: la bataille contre l'Espagne commence aujourd'hui!

DFB Femmes en demi-finale du Championnat d'Europe: la bataille contre l'Espagne commence aujourd'hui!

Stadion Letzigrund, Zürich, Schweiz - Le 23 juillet 2025, les demi-finales impatientes du Championnat d'Europe féminine se tiendront à Zurich à Zurich. À 21 h Il y a un duel entre l'Allemagne et l'Espagne, qui est transmis en direct sur la télévision gratuite à la TRD. L'apparition préliminaire commence à 20 h 15. avec le modérateur Claus Lufen et l'expert Almuth Schult, qui analysera la réunion des deux géants du football. Pour ceux qui ne peuvent pas le suivre à la télévision, il y a un flux live gratuit dans le ard-midiathek

Dans la phase des groupes, l'équipe espagnole est restée sans perte de points et a poursuivi son tournoi réussi avec une victoire 2-0 contre la Suisse en quart de finale. D'un autre côté, après leur match de quart de finale dramatique contre la France, les femmes DFB sont audacieuses. Dans le thriller de penalty, ils ont prévalu 6: 5. L'Allemagne, qui est déjà huit fois champions d'Europe, rencontre maintenant les champions du monde en titre et les classements mondiaux en Espagne.

Défis pour les femmes DFB

Bien qu'ils soient forts, l'équipe allemande doit faire face aux blessures et aux barrières. Le capitaine Giulia Gwinn est blessé, tandis que Kathrin Hendrich et Sjoeke sont fermés. De plus, Sarai Linder, qui est également blessé, n'est pas prêt à l'emploi. L'entraîneur Christian Wück a exprimé ses préoccupations quant à la disponibilité de onze joueurs pour le match décisif contre l'Espagne, ce qui augmente la nervosité, en particulier chez les fans.

Les femmes DFB sont actuellement en marche de fan pour le stade. À des températures douces de 23 degrés à l'heure du déjeuner et attendues de 20 degrés pendant le match, les conditions météorologiques du jeu sont parfaites. Le monde attendra avec impatience le jeu, et le président fédéral Frank-Walter Steinmeier a également annoncé pour soutenir l'équipe.

Anticipation et attentes

L'ancien international Hasret Kayikci suggère un résultat étroit de 2-1 pour l'Allemagne, tandis que les joueurs de l'équipe espagnole ont respectueusement commenté le gardien allemand Ann-Katrin Berger. Les femmes du DFB jouent aujourd'hui dans la séquence d'anniversaire blanc et comptent sur la mentalité extrême qui les a accompagnées pendant les jeux précédents. La sélection a un équilibre positif dans les duels antérieurs contre l'Espagne - à partir de huit rencontres, ils ont remporté cinq.

Un autre avantage pour l'équipe allemande est le moral qui est élevé après la victoire dans le quart de finales. L'entraîneur de "With Heart and Passion", Martina Voss-Tecklenburg, veut envoyer l'équipe sur le terrain. Les hommes du DFB ont également assuré leur soutien et soulignent la confiance en soi dont ils ont besoin pour ce jeu décisif.

Senorita Alexia Putellas de la sélection espagnole voit l'occasion de vaincre l'Allemagne pour la première fois dans un grand tournoi en semi-finales. L'intérêt est énorme: plus de 10 000 fans d'Allemagne sont attendus dans le stade, ce qui devrait réchauffer l'atmosphère. En attendant, la sélection allemande s'occupe de la régénération nécessaire pour entrer en jeu.

La finale Big Em est déjà dans les blocs de départ: si l'Allemagne gagne aujourd'hui, cela aura lieu le dimanche 27 juillet 2025 à 18 h. Tous les yeux sont destinés à ces demi-finales et l'anticipation d'un jeu passionnant est énorme!

Details
OrtStadion Letzigrund, Zürich, Schweiz
Quellen

Kommentare (0)