Drame au Championnat d'Europe: Gwinn blessé, l'Allemagne remporte 2-0 contre la Pologne!
Drame au Championnat d'Europe: Gwinn blessé, l'Allemagne remporte 2-0 contre la Pologne!
Basel, Schweiz - L'équipe nationale de football allemande a remporté son match d'ouverture aux Championnats d'Europe féminines de l'UEFA 2-0 hier. Pendant le match à St. Gallen, qui a été fortement visité par les fans allemands, il y a également eu un revers amer pour l'équipe: le capitaine Giulia Gwinn a été blessé au genou à la 40e minute et a dû quitter le terrain tôt. Elle s'arrêtera pendant plusieurs semaines et se rendra à Munich pour traitement, en tant que événement WDR.
Après une première mi-temps parfois faible, dans laquelle les joueurs allemands ont eu du mal à être agressivement présent et ont joué de mauvaises passes, l'équipe DFB est revenue fortement après la mi-temps. À la 52e minute, Jule Brand a marqué 1-0 pour l'Allemagne et Lea Schüller à la 66e minute en le marquant 2-0. Ce fut le score final, et l'équipe allemande peut désormais regarder de manière optimiste le prochain match contre le Danemark.
nouveau visage dans le leadership
L'équipe allemande fait face à un défi avec l'échec lié à la blessure de Giulia Gwinn. Janina Minge, qui a été nommée le nouveau capitaine de l'équipe, et qui s'est également tenue sur le terrain lors du dernier match de la Ligue nationale contre l'Autriche, doit maintenant combler le vide. Minge, qui a donné sa première interview dans l'équipe nationale il y a deux ans, souligne que la Situation actuelle est à la fois professionnelle et passionnante. Dans une interview, elle a exprimé que ces expériences étaient utiles pour l'avenir et qu'elle est bien préparée à mener l'équipe, comme les süddeutsche zeitungCarlotta Wamser, qui a été remplacée par Gwinn, a atteint une impression positive dans sa substitution. L'entraîneur national Christian Wück était satisfait de leur performance et s'appuiera sur les jeunes talents de l'équipe pour maîtriser les prochains défis.
le prochain jeu
Déjà aujourd'hui pour l'équipe nationale allemande continue: le 8 juillet, l'Allemagne jouera contre les Danois qui ont perdu leur match d'ouverture contre la Suède 0-1. Le coup de pied -off est à 18h00. à Bâle. Comme pour le premier jeu, l'événement WDR est diffusé tous les autres jeux avec la participation allemande en direct, afin que les fans puissent constamment rester à jour et soutenir leur équipe préférée.
Dans l'ensemble, ce sera un tournoi passionnant dans lequel l'Allemagne veut aller sur un vent frais et une nouvelle vigueur, même si la violation de Gwinn représente une coupe amère. Les prochains matchs montreront si l'équipe restera forte même sans son capitaine. Après tout, l'équipe nationale allemande de football féminin n'a jamais été l'un des leaders du football européen.
Details | |
---|---|
Ort | Basel, Schweiz |
Quellen |
Kommentare (0)