Drame en quart de finale: les femmes DFB battent la France dans une fusillade de pénalité!

Drame en quart de finale: les femmes DFB battent la France dans une fusillade de pénalité!

Basel, Schweiz - Un match de football captivant s'est terminé samedi soir avec une tempête du jubilé: les femmes DFB ont atteint les demi-finales du championnat d'Europe de football 2025! Après un quart dramatique - du duel final contre la France, les joueurs allemands ont gagné 6: 5 dans une fusillade de pénalité. Surtout sous les yeux d'environ 10 000 fans d'Allemagne, c'était un jeu plein d'émotions qui débordaient d'excitation. The heroine of the evening was undoubtedly goalkeeper Ann-Katrin Berger, who was able to ward off two criminal offenses of the French and thus contributed significantly to victory, reports sportivechau .

Le jeu à Bâle a été farouchement combattu. Après un temps de jeu et une extension réguliers, il était 1: 1. La France a pris les devants par une pénalité de Grace Geyoro après que la joueuse allemande Kathrin Hendrich ait vu le carton rouge à la 15e minute. Mais Sjoeke Nüsken a réussi à égaliser à la 25e minute. Une autre occasion l'a laissée à la 69e minute lorsqu'elle a accordé une autre pénalité. Malgré ces revers, l'équipe est restée concentrée et a montré l'esprit de combat, ce qui est si typique du football allemand. Un objectif de Delphine Cascarino a également été retiré en raison de la hors-jeu, ce qui a apporté le bonheur allemand, donc zdf aujourd'hui .

une équipe qui tient ensemble

non seulement Berger, mais toute l'équipe a montré une performance impressionnante. Malgré le plus de plus de plus de 100 minutes, les joueurs ont prouvé que le travail d'équipe est le tout et la fin. Franziska Kett a souligné que l'équipe avait beaucoup de confiance et se soutient mutuellement. L'entraîneur national Christian Wück avait ajusté sa gamme par rapport au match précédent contre la Suède et avait choisi un système 5-4-1 pour rester stable sur la défensive. Giovanna Hoffmann s'est assuré que l'offensive n'était pas négligée comme le sommet central. L'entraîneur adjoint Maren Meinert a également annoncé quelques changements dans le système de jeu pour réagir de manière optimale aux circonstances.

Le prochain grand but des femmes DFB est maintenant les demi-finales, qui se tiendront contre l'Espagne le mercredi 23 juillet. Le match sera diffusé en direct dans le premier et sur Sportschau.de à 21 h. Encore une fois, les joueurs participeront à leurs maillots d'anniversaire blancs et la base de fans allemande les soutiendra activement.

Problème de défense des enfants et de blessures Échecs liés

Une goutte d'amertume demeure: Sjoeke Nüsken est fermée aux demi-finales après son carton jaune et la forme physique de Linder est discutable. La France doit également s'inquiéter de l'utilisation du milieu de terrain Sandie Toletti et du gardien Pauline Peyraud-Magnin. Le dernier match a montré que les femmes peuvent également défier l'adversité, et les espoirs d'une autre victoire contre l'Espagne restent super.

Avec une forte cohésion et une confiance en soi qu'ils ont développé dans les trimestres, l'équipe allemande est optimiste quant aux défis à venir. Les fans de football peuvent espérer un autre duel passionnant!

Details
OrtBasel, Schweiz
Quellen

Kommentare (0)